Sujet: recrutement ^^ [A L'ESSAI] Ven 14 Juil - 21:39
bonjour mon personnage s'appelle:redline. sa classe c'est rogue lvl 60 elfe de la nuit. le template c 'est 17/34/0. mon stuff c le t0 et je travaille le cuir suis spé élémentaire. je suis dispo presque tout le tem sauf ( ces deux semaines la je seré dispo que le soir et le wee-end) car j'ai un taf d'été. ma motivation pour rentrer c'est que sa a l'air d'étre une bonne guilde simpatiques qui recherche la meme chose que moi la bonne ambiance et pouvoir faire d instance ensembles^^. en réaliter je sui un homme de 18 ans j'habite en bretagne (35) et suis simpa ( je pense ) sinon on me l'aurait dit. voila j'espere etre pris merci en tou cas...lu
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
hum alors j'avai deja joué avec toi a plus bas lvl tu m'avais aidé plusieure foi pour des quetes (je sais plus si ct avec ce perso mais bon). Donc je peu dire que de ce que je me rapelle il est simpa.
Admin Guild Master
Nombre de messages : 157 Age : 44 Localisation : Villeurbanne-Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
D'après les différents échos que j'ai pu avoir de toi tu es sympa mais OMG qu'est ce que c'est que cette incapacité à faire une lettre de candidature décente?????
Je me pose beaucoup de question:
1) tes disponibilités
2) as-tu les add-ons obligatoires?
3) es-tu prets à respé si besoin et à farmer les différentes RF, RN, RO, RG?
4) es-tu capable de parler dans un langage plus humain?
redline Membre
re^^ donc concernant les add-ons je peut les telecharger si besoin^^ se qui concernent ma disponibiliter se sera que le soir en semaine et tout le week-end pendant deux semaine car g un travaille d'été... pour les différentes résistances si je doit les farmer et que je c ou elles se trouve alor je sprint .... et concernan mon language je ferait un effort mes a force de lire des petites connerie on en prend aussi l'habitude ((( hiers j'ai down ragnagna avec une guilde que je connaisser pas et apparament je les est pas géner^^) enfin voila^^ ( et j'ai aussi tou mes prerequis sauf onixia que je vé faire)voila dans l'attente d'une reponse positive^^ salut
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
bon je vais metre mon +1 meme si tout le monde s'en fiche j'ai passer mes plus dur niveau en ta compagni donc j'espere que tu va etre pris , gl et oui il faut faireattention a l'ortographe mais aprement c'est mieu que sur le premier post gl
grenât Adjoint
Nombre de messages : 183 Localisation : sur un radeau ds la mer du nord :p Date d'inscription : 21/06/2006