| Mon Ui | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tumb Adjoint
Nombre de messages : 319 Localisation : Lyon (dans les environs) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Mon Ui Jeu 13 Juil - 3:17 | |
| Voila je vais vous mettre 2 images de mon interface si vous etes interressé Bah dite le moi et je metterai tout les liens pour se faire l'interface sinn bah laissez ce topic coule lentement au fond du forum [URL=http://imageshack.us] [/img] | |
|
| |
Admin Guild Master
Nombre de messages : 157 Age : 44 Localisation : Villeurbanne-Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Mon Ui Jeu 13 Juil - 10:17 | |
| Pas mal!
Moi je suis surtout intéressé pour savoir comment tu fais pour connaitre la vie des mobs? | |
|
| |
Eboshie Maître de Guilde
Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Lyon (enfin pas loin) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Mon Ui Jeu 13 Juil - 10:41 | |
| Intéréssant j'aimerai savoir quelles AddOns tu utilise pour cet interface perso. J'aimerai bien m'en faire une a moi avec mes persos : Guerrier Paladin Mage
Merci | |
|
| |
Tumb Adjoint
Nombre de messages : 319 Localisation : Lyon (dans les environs) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Mon Ui Jeu 13 Juil - 13:31 | |
| Alors L'ui que j'use faut savoir que sais pas moi qui l'ai crée mais je vous donne tout les liens pour la faire http://www.tormentwow.com/PhotekUIv3.0.rarPlus explication pour savoir ce qu'il faut faire (en anglais la flemme de traduire et jsuis pas Bilingue contrairement a Djinah faut lui demander ) - Citation :
- INSTALL :
1. Delete your Interface and WTF folder in your World of Warcraft folder.
2. Copy the folders WTF, Fonts and Interface from "PhotekUIv03" to your World of Warcraft folder.
3. Open the WTF folder, go into the Account folder and rename "YOURACCOUNTNAME" to whatever your accountname is. If you are a caster, rename the "YOURACCOUNTNAME(caster)" folder to your account name, if you are melee, rename the "YOURACCOUNTNAME(melee)" to your account name. You may delete the other folder, or just leave it if you wish.
4. Go to the next folder and rename the folder "YOURSERVERNAME" to your servers folder and enter that folder and change "YOURCHARACTERNAME" to your characters name folder.
5. If you are playing mage, copy the folder(s) from the folder named "01. Mage Specific into your Interface\Addons folder. If you are a warrior, copy the folder(s) from the folder named "02. Warrior Specific into your Interface\Addons folder (none used at the moment).
6. Change the info on your character selection screen Addon Panel (left bottom corner) to load out of date addons and put memory size to 48MB.
7. Once you enter the game things might be a little off. To start with, the UI scale should be set to 0.7 (will be automatically if you are using my Config.wtf file)
8. Now we will set up DAB, DUF and DART. With the commands /dab, /duf, /dart you will in each of these go into "Misc Options" and load the profiles called PhotekUI v.3. For Discord ActioN Bars the choice is obvious, if you are a caster, you load the PhotekUI3 Mage, if you are melee, you load the PhotekUI3 Warrior.
9. Satrina buff has been removed and replaced with a much cooler looking CT_Mod Buff Style [color]. To set it up the CT_Mod Control Panel button is near your minimap, and the buff frames can be configured from there. I personally use the "Simple" layout, but you may choose as you please.
10.If timestamps arent enabled, they can be enabled from the same CT_Mod Control Panel button, together with CT_Viewport, Scrolling Combat Text and Scrolling Combat Text Damage.
11.TitanPanel on bottom, right click on it to load my Profile (doesnt matter which one).
12.Hotkeys can be toggled from either Discord Action Bars setup (/dab) or from your keybindings in the default menu.
13.If you are caster; Open up eCastingBar with /ecb and load the PhotekUI3 settings to get it correct.
14.Adapt is used to animate the Unit Frames, if it looks incorrect type /adapt square to correct it.
Did my own version, though I like the one from the readme better Make sure you do ALL of this stuff. Smalls is offline Réponse avec citation Pour avatar le mod pour voir la vie des mobs C'est MobInfo 2 lien : http://curse-gaming.com/fr/wow/download-14743.html | |
|
| |
Tumb Adjoint
| Sujet: Re: Mon Ui Jeu 13 Juil - 13:36 | |
| | |
|
| |
Djinah Adjoint
| Sujet: Re: Mon Ui Jeu 13 Juil - 14:11 | |
| Haha, moi bilingue, surement dans une vie antérieur. je vais essayer d'installer tout ça moi, c'est plus classe que perl :p
(j'ai du mal a comprendre à partir du 6)
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Guild Master
Nombre de messages : 157 Age : 44 Localisation : Villeurbanne-Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Mon Ui Jeu 13 Juil - 14:19 | |
| | |
|
| |
Tumb Adjoint
| Sujet: Re: Mon Ui Jeu 13 Juil - 14:28 | |
| Derien ô grand Gm Bon je retourne traduire cette conerie de Hits.... (tu me déçois djinha ) | |
|
| |
Eboshie Maître de Guilde
Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Lyon (enfin pas loin) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Mon Ui Jeu 13 Juil - 15:01 | |
| C'est une interface très jolie, mais très compliquée mais bon je vai voir si j'arrive a la régler pour mon wawa ça déchirerai tout comme ça.... | |
|
| |
Tumb Adjoint
| Sujet: Re: Mon Ui Jeu 13 Juil - 16:34 | |
| | |
|
| |
Djinah Adjoint
| Sujet: Re: Mon Ui Jeu 13 Juil - 17:43 | |
| Si je devine bien ToT= Target of target. Perl le fait aussi et je le trouve beaucoup plus clair que Duf pour les portrait etc. Bref après plusieurs heures pour tout installer, j'ai virer les 3/4 des add ons du pack x) mais je suis content de ceux que j'ai gardé ^^ merci tumb | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Mon Ui Sam 15 Juil - 9:34 | |
| lol idem que djiina. tien ca me donne une idée, on de vrai ouvrir un post avec les propositions d'addons d'aventure sur le general et de classes sur le forum de classe... je m'y met!
(vous savez le tot l'interface incorporée de wow le fai maintenant) | |
|
| |
Tumb Adjoint
| Sujet: Re: Mon Ui Sam 15 Juil - 13:33 | |
| - Citation :
- (vous savez le tot l'interface incorporée de wow le fai maintenant)
Heu comment tu fais j'ai pas trouvé moi | |
|
| |
gwit Adjoint
Nombre de messages : 217 Age : 44 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Mon Ui Sam 15 Juil - 13:46 | |
| eu juste pour savoir comment tu a fait pour deplacer les fenetre de perso (la ou tu a ta tete tes pv et point de mana) parce que j'ai tt essayer je n'i arriv pas. merci gwit | |
|
| |
Tumb Adjoint
| Sujet: Re: Mon Ui Sam 15 Juil - 15:06 | |
| Bah moi je me suis pas posé de question j'ai fais /duf ou /dart et jsuis allé dans Misc option et load L'ui PhotekUIv.3 | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Mon Ui Sam 15 Juil - 15:25 | |
| Alors pour tumb: fait interface, raid et groupes, afficher la cible de la cible. Pour gwit: de ce que j'ai compris c l'addon MoveAnything qui permet de faire ca, tu le regle en faisan /move. | |
|
| |
gwit Adjoint
Nombre de messages : 217 Age : 44 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Mon Ui Dim 16 Juil - 0:17 | |
| bas justement j'ai cette addon mais elle ne permet pas de deplacer la fenetre du perso quand elle est modifier juste la fenetre d'origine donc c'est un peu chian. | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: Mon Ui Dim 16 Juil - 9:27 | |
| Ta essayé de la bouger et de la modifier apres? sinon je peu pa t'aider plus que ca. | |
|
| |
Tumb Adjoint
| Sujet: Re: Mon Ui Dim 16 Juil - 10:16 | |
| Heu gwit post ton interface la ou elle en est pour que je regarde quel addon est concerné paske la je ne voit meme pas de quoi tu parle | |
|
| |
gwit Adjoint
| Sujet: Re: Mon Ui Dim 16 Juil - 11:10 | |
| c'est bon j'ai reussi a bouger tt ca en tapant /duf il y ya deverrouiller les fenetre et element donc j'ai reussi et encore merci a vous | |
|
| |
Tumb Adjoint
| Sujet: Re: Mon Ui Dim 16 Juil - 14:45 | |
| | |
|
| |
Tumb Adjoint
| Sujet: Re: Mon Ui Lun 17 Juil - 4:33 | |
| [URL=http://imageshack.us] [URL=http://imageshack.us] | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: Mon Ui Lun 17 Juil - 11:06 | |
| moi j'ai pa tt mi pasque ya plein de truc quej'aime pa mais ya 2 truc qui m'interressent : ton kikimeter et comment faire pour metre le chat sur fond noir avec une ligne blanche au dessu? | |
|
| |
Tumb Adjoint
| Sujet: Re: Mon Ui Lun 17 Juil - 13:14 | |
| | |
|
| |
jeeze Membre
| Sujet: Re: Mon Ui Mar 18 Juil - 16:17 | |
| heu
petites questions :
comment tu fais pour avoir les textes dans une sorte de fenetre séparée ? c'est quel addon ?
comment tu fais pour avoir les 2 barres autour de ton personnage ? c'est quel addon ?
c'est les barres de ton personnage ? ou celles de ta cible ?
d'avance, merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Ui | |
| |
|
| |
| Mon Ui | |
|