| Au revoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xenos Chef de classe
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Au revoir Lun 15 Jan - 22:43 | |
| Voila c'est decidé,
apres une longue reflexion j'ai decidé d'arreter wow
Ce fut une grande experience mais voila, tout a une fin
en tout cas, je peux vous dire que je n'ai eu que du plaisir a jouer avec vous, et que la confrerie de kano restera dans ma memoire! je n'y ai rencontré que des amis et j'espere que vous allez continuez a avancer fierement dans BC!
un grand merci a vous tous pour ces deux ans de jeu ensemble
Bonne continuation
Xenos | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Au revoir Mar 16 Jan - 2:59 | |
| euh... c'est le premier avril ? oO
Non Xenos, je respecte ta décision et te souhaite de faire de grandes choses de ta vie IRL. Merci à toi pour ta fidélité, ton engagement, ta patience et surtout tes qualités humaines...
à bientôt peut être, sache qu'une place te sera toujours réservée mais tu le sais. Ton choix est différent pour l'instant alors profite de la vie...
Bon vent l'ami ! | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Au revoir Mar 16 Jan - 13:03 | |
| C'est ton choix et il doit être réfléchi quand on connait tout ce qui nous attend à BC!
Ce fût un plaisir que de jouer avec toi et tu laisseras une grande place vide dans la guilde.
Bonne chance pour ta vie IRL. | |
|
| |
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Au revoir Mer 17 Jan - 11:46 | |
| Byou Xenos heureu de t avoir connu dans Wow:) BOnne chance a toi dans ta vie Irl ++ | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Au revoir Mer 17 Jan - 15:47 | |
| Et bin, j't'aimais bien tu sais A l'occasion passe sur le fofo faire un p'tit coucou... | |
|
| |
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Au revoir Mer 17 Jan - 20:36 | |
| Elewen kan j y pense on peut se marier sur le fofo^^ | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Au revoir Jeu 18 Jan - 0:02 | |
| lol deja jaloux? ^^
tu prend enfin conscience de se que tu as perdu...
Mais pour le mariage fallait monter un film, faire une épopée et raconter l'histoire qu'on avais créer avec toute la guilde... alors sur le fofo... | |
|
| |
Astarh Membre
| Sujet: Re: Au revoir Sam 20 Jan - 0:22 | |
| Je sais. Un eclair de lucidite dans se brouillard de boisson illicite^^ Dommage kan meme | |
|
| |
Tumb Adjoint
Nombre de messages : 319 Localisation : Lyon (dans les environs) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Au revoir Mar 5 Juin - 9:42 | |
| Needeu le retour de xénos (nan sans dec sale mage tout moisi si tu passe sur ce forum bah ta plus qua allez sur celui chronicles et nous passer le bonjour :p) | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Au revoir Mer 13 Juin - 0:00 | |
| +1 !!
J'en peux plus de ce sale tumb en lead, y fait que d'la merde !
MOUARF !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir | |
| |
|
| |
| Au revoir | |
|