La Confrérie de Kano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de Kano

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Départ...

Aller en bas 
+3
Avatar
Belmekor
léhana
7 participants
AuteurMessage
léhana
Membre
Membre
léhana


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Départ...   Départ... EmptyVen 12 Jan - 2:30

Bonjour à tous,

Voilà j'ai pris la décision de quitter la guilde car plusieurs changement on été fait et ne correspond plus a mon idee de jeu.

Je ne vais rien inventer comme excuse, ça ne sert à rien et je ne voulais pas g/quit sans rien vous dire, ce n'est pas du tout mon genre et je deteste ça !

Je tiens à remercier Avatar, pour tout ce qu'il a fait pour moi depuis que je suis avec vous, et tous les autres qui m'ont aider pour certaines chose et surtout intégrée au raid kano.

J'ai bcp appris sur mc avec vous, c'était super sympa, et je serais encore là si vous manquer de personnes, si je suis co bien sur ^^
Car vous l'avez remarqué j'ai du mal en ce moment a bcp jouer...c'est pourquoi je vais rejoindre un super pote à moi et commencer bc avec lui et mon chéri.

J'espère que les amis que je me suis fait dedans ne me tournerons pas le dos...et que nous resteront en contact IG.

Je vous souhaite bonne chance pour votre aventure en outreterre avec BC, et bon courage au leaders !

A bientot IG.

léhana
Revenir en haut Aller en bas
http://mdbooum.skyblog.com
Belmekor
Membre
Membre
Belmekor


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptyVen 12 Jan - 3:30

Suis ta route léhanna I love you

tu as bien raison, point ne t'en soucis car qui tourne le dos sans raison est un gros plomb

( oula jme sens poete ce soir affraid )

Bon serieusement pour moi il n'y a aucun probleme, c'est normal que tu veuille jouer avec tes amis irl, et d'autant plus normal si la nouvelle optique de guilde ne t'interesse plus !


Bref, Soit heureuse de partout, dans le jeu comme irl, et pas de probleme pourquoi nous te tournerions le dos ? flower


à Bientot Mzelle.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Avatar


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptyVen 12 Jan - 7:58

Kikoo Léhana,

quel plaisir que d'avoir pu jouer avec toi!

Je t'avais réservé une place spéciale dans la nouvelle guilde malgré tes disponibilités moyennes car il est toujours appréciable d'avoir un joueur (une joueuse) sympathique et de bon niveau même si ce n'est qu'une fois par mois.

Maintenant c'est vrai, et tu l'as bien compris, que tes disponibilités ne correspondent plus aux attentes de la guilde et c'est bien dommage car une personne sympathique nous quitte.

Une chose est sûre nous ne te tournerons pas le dos à BC et si tu as besoin d'aide n'hésites pas à nous le demander.

N'hésites pas non plus à nous whisp IG pour faire un petit coucou et sinon n'oublie pas qu'un canal spécial des amis de kano a été créé /join kano4ever.

Continue bien ton petit bout de chemin, prend encore beaucoup de plaisir dans le jeu et bonne chance pour dans ta vie IRL.

Ava'
Revenir en haut Aller en bas
Elëwen
Membre
Membre
Elëwen


Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/05/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptyVen 12 Jan - 9:50

Bon ca y est ^^

tkt on se reverra IG si tu quitte pas le serveur. histoire de farmer un peu ou de mettre à mal une ou deux instances.
Revenir en haut Aller en bas
Morjak
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Morjak


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Saint Andéol (69)
Date d'inscription : 24/05/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptyVen 12 Jan - 14:36

à bientôt lehana : sur le canal kano4ever et dans la guilde si tu décides de revenir (avec tes potes ça se trouve ^^).

en tout cas, tu as été une joueuse impliquée tant IG que sur le forum... Je t'en remercie, c'est un plaisir de jouer avec toi quand tu auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
léhana
Membre
Membre
léhana


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptyVen 12 Jan - 16:09

Merci beaucoup les gars, ça me fait plaisir de lire tout cela ! je vais finir par verser une larme snif ^^

Merci ava pour la place mais je ne l'aurais méritée ^^ ça me touche en tout cas...merci !

Je parlais de tourner le dos car mon ancienne guilde avant vous l'ont fait et ça ma blessee...

En tout cas merci a tous ! Et bien entendu je vous wishperais Nah ^^ et je rajoute direct kano4ever c promis

Gros bisous et merci encore pour tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mdbooum.skyblog.com
bordettela
Membre
Membre
bordettela


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/05/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptySam 13 Jan - 11:11

snif snif
bonne continuation a toi lehana Smile et je te wisperai tjs en girlpower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astarh
Membre
Membre
Astarh


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Dans un tonneau de biere
Date d'inscription : 24/05/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptyDim 14 Jan - 19:17

Byou Lehana bonne continuation et que la vodka soit avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Kano :: Vie de la guilde :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser