La Confrérie de Kano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de Kano

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le patch 2.0.3 arrive demain

Aller en bas 
+3
ElfagStorm
Avatar
Tagou
7 participants
AuteurMessage
Tagou
Membre
Membre
Tagou


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2006

Le patch 2.0.3 arrive demain Empty
MessageSujet: Le patch 2.0.3 arrive demain   Le patch 2.0.3 arrive demain EmptyMar 9 Jan - 19:04

Alors voilà donc l'ultime patch avant The Burning Crusade. Prévu pour la grosse maintenance de cette nuit (serveurs fermés jusqu'à demain 13h), ce patch achève de mettre les pendules à l'heure de l'Outreterre.

Plusieures années se sont écoulées depuis la défaite de la Légion Ardent lors de la Bataille du Mont Hyjal, et les races d'Azeroth on rebâtis leurs foyers sur les royaumes qui fûrent réduits en cendres. Avec cette force retrouvée, les héros de la Horde et de l'Alliance ont commencé à explorer les terres brisées au delà de la Porte des Ténèbres. Quels dangers ou récompenses attendent les champions des mortels sur Draenor? Et que vont faire l'Alliance et la Horde lorsqu'ils réaliseront que les démons qu'ils ont cru avoir vaincu sont de retour et ont reformé leur terrible Croisade Ardente?

Parmi les nombreux changements de se patch, concernant pour la plupart des petites corrections et des ajustement d'équilibrage, on remarque que des événement entourant la réouverture de la Porte des Ténèbres sont prévus. Pas plus d'infos, je vous donne donc rendez-vous sur place dès demain les armes à la main !

Notez tout de même que le remboursement des talents pour les Druides et les Voleurs qui était prévu aura bel et bien lieu avec ce patch, en raison des profond changements dans leurs arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Avatar


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

Le patch 2.0.3 arrive demain Empty
MessageSujet: Re: Le patch 2.0.3 arrive demain   Le patch 2.0.3 arrive demain EmptyMar 9 Jan - 19:22

Cool Smile

Merci Tagou!
Revenir en haut Aller en bas
ElfagStorm
Chef de classe
Chef de classe



Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Le patch 2.0.3 arrive demain Empty
MessageSujet: Re: Le patch 2.0.3 arrive demain   Le patch 2.0.3 arrive demain EmptyMar 9 Jan - 19:36

Et il y quoi comme changement pour les druides, je commence a prier car j'adore le template actuel cote feral, tu vas voir qu'avec ma chance ils vont nous la nerf
Revenir en haut Aller en bas
Elëwen
Membre
Membre
Elëwen


Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/05/2006

Le patch 2.0.3 arrive demain Empty
MessageSujet: Re: Le patch 2.0.3 arrive demain   Le patch 2.0.3 arrive demain EmptyMar 9 Jan - 20:03

c'est vrai que j'aimerais bien connaitre les changements
Revenir en haut Aller en bas
Léanne
Adjoint
Adjoint
Léanne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/10/2006

Le patch 2.0.3 arrive demain Empty
MessageSujet: Re: Le patch 2.0.3 arrive demain   Le patch 2.0.3 arrive demain EmptyMar 9 Jan - 20:51

heu sans voulouir faire le pessimiste je me vois bien pouvoir me reco que vendredi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayensha
Membre
Membre
Ayensha


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Le patch 2.0.3 arrive demain Empty
MessageSujet: Re: Le patch 2.0.3 arrive demain   Le patch 2.0.3 arrive demain EmptyMar 9 Jan - 22:19

Mdr, ba tu as bien lue : serveurs fermés jusqu'à demain 13h
Ca veux dire aux environs de 17/19h jeudi quoi Smile

Blizzard est comme Panoramix! ils ne donnent pas ces mois de retard :p

Sinon pour les changements de la porte des tenebres je vois bien les camps razé devans la porte remplie en mode neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElfagStorm
Chef de classe
Chef de classe



Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Le patch 2.0.3 arrive demain Empty
MessageSujet: Re: Le patch 2.0.3 arrive demain   Le patch 2.0.3 arrive demain EmptyJeu 11 Jan - 18:02

Ce path est enorme pour les druides feral, en gros j'ai gagne +2K d'armure par rapport a avant du coup j'ai 13K sans buff avec stuff tank et avec mon stuff dps j'ai 10K=> trop bon les BGs nous sommes de vrais boucher.
Et j'ai l'impression qui on up aussi notre esquive. seul soucis c du cote rage j'ai l'impression qu'elle monte moins vite enfin je me trompe peu etre..

Par contre cote demo il y eu un gros nerf sur les dps pure ( les pauvres, bien fais c pour toute les autres fois)

Petit question sa donne quoi l'event cote porte des tenebres parait qu'il y a plein de mods et de gros boss qui arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Tagou
Membre
Membre
Tagou


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2006

Le patch 2.0.3 arrive demain Empty
MessageSujet: Re: Le patch 2.0.3 arrive demain   Le patch 2.0.3 arrive demain EmptyJeu 11 Jan - 18:33

LA porte lache des mob toute les secondes a juste une quête a remplir pour avoir un tabard tout pourave et 5po mais pour l'instant c'est tout ^^ (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Astarh
Membre
Membre
Astarh


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Dans un tonneau de biere
Date d'inscription : 24/05/2006

Le patch 2.0.3 arrive demain Empty
MessageSujet: Re: Le patch 2.0.3 arrive demain   Le patch 2.0.3 arrive demain EmptyJeu 11 Jan - 20:45

Bonne chance pr la MAJ tt le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le patch 2.0.3 arrive demain Empty
MessageSujet: Re: Le patch 2.0.3 arrive demain   Le patch 2.0.3 arrive demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le patch 2.0.3 arrive demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi finalement, le patch 1.13 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Kano :: Vie de la guilde :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser