La Confrérie de Kano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de Kano

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Message du nain tatyoyoniste.

Aller en bas 
+2
Avatar
Astarh
6 participants
AuteurMessage
Astarh
Membre
Membre
Astarh


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Dans un tonneau de biere
Date d'inscription : 24/05/2006

Message du nain tatyoyoniste. Empty
MessageSujet: Message du nain tatyoyoniste.   Message du nain tatyoyoniste. EmptyDim 7 Jan - 15:55

Bon voila, chers amis, chers compagnons d'armes,

j'ai decider.... d'arreter WoW.
Pendant les vacances je n'ai pas du tout jouer et j'ai pu ainsi beaucoup plus de tps avec mes amis. De plus scolairement , je suis pr l instant mal barre a cause de wow. J'ai dc decider d'arreter.
Si je fais se post c'etait surtout vous remercier pour tout les bons moments passe ensemble (je parle pr moi biensur^^ car yen ptete ceratin qui n'on pas aime^^) et m'excuser pour tout les mauvais moments que j'ai pu vous faire endurer Rolling Eyes.
Je prefere arreter avant BC car sa pourrait influence ma decision et m'evitera de depenser une fortune pr le jeu Smile
Biensur je resterais sur le fofo (si les GM veulent bien:)) et je viendrais hanter de tps a autre TS (histoire qu'on m'oublie pas^^) pr avoir un peu de vos nouvelles.
Sur ce je vous quitte,
Votre fidele nain mal aime, alccolo, tatayoyoniste de profession, partouseur et grand banned,
Astarh.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Avatar


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

Message du nain tatyoyoniste. Empty
MessageSujet: Re: Message du nain tatyoyoniste.   Message du nain tatyoyoniste. EmptyDim 7 Jan - 16:34

Premièrement permet moi de te gronder car d'après ce que je crois comprendre tu as délaissé tes études pour WoW...

La priorité reste IRL et tu comprend que pour nous GM il est inadmissible que tu gaches ta vie pour pouvoir jouer avec nous!

Je te confirme que tous les moments passés avec toi ont été de bons moments et que malgré un flood intempestif et un goût musical douteux tu es un nain extrêmement attachant et sympathique.

Ne regrette pas la décision que tu as prise et attache toi à réaliser tes objectifs IRL: les études, la famille, les amis sont bien plus que du pixel et même si nous aussi sommes autres chose que du pixel je comprend tout à fait que ta priorité reste pour tes proches.

Simplement une chose: je te conseille pour raccrocher définitivement de WoW de clore ton compte et de delete tes persos! Sinon la tentation restera grande.

Pour tes accès fofo et TS, si ce sont tes dernières volontés de joueurs de WoW alors OK. Tu seras toujours le bienvenu.

Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite pour ta vie future. Profite de tous les bons moments mais n'oublie jamais d'assurer tes arrières. Just be happy!

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Morjak
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Morjak


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Saint Andéol (69)
Date d'inscription : 24/05/2006

Message du nain tatyoyoniste. Empty
MessageSujet: Re: Message du nain tatyoyoniste.   Message du nain tatyoyoniste. EmptyDim 7 Jan - 17:52

Rien à dire de plus qu'Avatar.

ET suis son conseil, vends ton compte ou delete tes persos.


++ mon pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olrik
Membre
Membre
Olrik


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 26/05/2006

Message du nain tatyoyoniste. Empty
MessageSujet: Re: Message du nain tatyoyoniste.   Message du nain tatyoyoniste. EmptyDim 7 Jan - 18:47

je me disais aussi que sa fesais longtemps que je t'avais pas vue ^^ tu va me manqué j'taimais bien (en se moment faut croire que la chanson a la mode c'est "tu va me manquéééééé" de téléphone)

mais c'est vrais que si c'est pour que tu foire tes etude en continuant wow, entend arrété wow, mais je pense qu'on a tous (malheuresement) un jour ou l'autre favorisé sa vie IG par raport a sa vie irl le truc c'est de ne ps le refaire, enfin bon vent a toi l'nain et bonne vodka :p
Revenir en haut Aller en bas
Astarh
Membre
Membre
Astarh


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Dans un tonneau de biere
Date d'inscription : 24/05/2006

Message du nain tatyoyoniste. Empty
MessageSujet: Re: Message du nain tatyoyoniste.   Message du nain tatyoyoniste. EmptyDim 7 Jan - 22:17

Bah pour etre honnete , je ne vendrais pas mon compte (en tt cas pas pr l instant) car ya un attachement sentimental quand meme ^^ mais je le freeze dc pas de tentation Smile.
J'ai pas delaisser mes amis Ava t inquiete^^ c'est juste que je passais bcp de tps avec eux sur wow^^ et la on a decider de plus sortir Smile et d'autre part je m'amusais bien avec vous aussi^^

En tout cas encore une fois merci pour tout et merci pour mes dernieres volontes Smile

ps: mici Olrik t'inkiete pr la vodka, elle sera tjr bonne^^
Revenir en haut Aller en bas
Elëwen
Membre
Membre
Elëwen


Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/05/2006

Message du nain tatyoyoniste. Empty
MessageSujet: Re: Message du nain tatyoyoniste.   Message du nain tatyoyoniste. EmptyDim 7 Jan - 23:43

Me reste t'il seulement encore une raison de continuer cette aventure si tu n'est plus là?

O désespoir que cet arrachement prématuré de nos deux vie pourtant liée par le destin. D'un geste je tend la main mais il n'y aura plus personne sur qui la refermer que cette imposante masse, froide et grandissante qu'est le poids de la solitude. Va, va, sache seulement tout ce que tu fût pour moi, pour nous je pense, et ce jeu mélange de comédie et de drame qui finira de manière fatale comme le veut toute tragédie. Sache que les jours heureux ne sont pas fini, et que ton rayon de lumière saura illuminer et réchauffer nos coeurs à la manière de cette vodka que tu adulais tant.

C'est non sans larmes que je dresse cet ultime adieu bien que déjà habitué à la scène: Je remet ma robe et tu te dérobe, le résumé de notre vie. Aujourd'hui était la dernière, pourtant je sais que je garderais ta photo sur le coin de la cheminée, et que chaque soir ou la solitude me gagnera, chaque fois que mon esprit sera libre de ne penser à rien, je penserais à toi, te gardant une place en nous et près de nous. Et si faute à cette once de passion indisciplinée la mélancolie me guette, je tenais à te dire: non pas adieu car j'espère de te revoir, non pas au revoir car ne saurais dresser de plan sur la comète...

Non, juste une phrase...



... A plus sous l'bus! ^^



Ps: tu te rend compte de ce que tu m'oblige à faire? Me suis quand mm fait chier sur le coup là lol. Bon, je comprend ta décision et je t'en veux pas du tout, sérieux! (mm si on allais bientôt se marier mais bon ^^) Alors prend soin de toi et bois un coup pour moi. A bientôt j'espère.
A oui j'allais oublier, oublie pas de me filer tes pého... (j'ai bien fait de te faire signer un près contrat de mariage au cas où ^^) je sais tu était pas au courant je l'ai mise dans la pile de tes dossier que tu signe sans jamais regarder héhé. Il stipule que tout me revient en cas de départ sans motifs du conjoint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léanne
Adjoint
Adjoint
Léanne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/10/2006

Message du nain tatyoyoniste. Empty
MessageSujet: Re: Message du nain tatyoyoniste.   Message du nain tatyoyoniste. EmptyLun 8 Jan - 3:41

Xd Elewen
Moi je t'oublirais pas j'ai un nain empaillé dans ma piaule ^^ je savais juste pas comment l'appeler... j'ai trouvé maintenant ^^ Merci Astarth :P

Sinon bah snif, profites bien, et bois pas trop .... d'eau
Et continues de flooder le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astarh
Membre
Membre
Astarh


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Dans un tonneau de biere
Date d'inscription : 24/05/2006

Message du nain tatyoyoniste. Empty
MessageSujet: Re: Message du nain tatyoyoniste.   Message du nain tatyoyoniste. EmptyLun 8 Jan - 23:41

Vs inquietez pas je serais tjr sur le fofo (et j hanterais Ts niah niah niah)
ELLEEWWWENNNN TUUU VVAA MME E MMAANNQUUUERRRR

GG pr ta reponse c magnifiqe :') je me connecterais pr les po mais j en enverrais aussi une partie a la guilde Smile

VIVVE LA VOODDKKKAAA (avec non moderation Wink)

ps: va crever Leanne le nain empailler se reveillera et se vengera niiah niah niah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du nain tatyoyoniste. Empty
MessageSujet: Re: Message du nain tatyoyoniste.   Message du nain tatyoyoniste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du nain tatyoyoniste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Latios pretre nain ^^
» Postulation d un ptit nain bien simpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Kano :: Vie de la guilde :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser