| @Elfagstorm | |
|
+4Eboshie Huntras ElfagStorm Presteus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Presteus Adjoint
| Sujet: @Elfagstorm Mer 3 Jan - 18:12 | |
| Pourrais me dire où pourrais-je trouver les sources de la tête de lion que tu utilises sur la plupart des images que tu crées, stp ^^ Au mieux tu me la fait parvenir via MP A moins qu'elle soit super copyrighté :p | |
|
| |
ElfagStorm Chef de classe
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: @Elfagstorm Mer 3 Jan - 18:45 | |
| Quoi un message pour moi, tu l'as trouve ou le logo?? => dans ton C... ( non faut que j'arrete avec ca moi) Alors pour repondre a ta question, le logo qui est sur pas mal d'images que j'ai realisée est made in ElfagCorp donc avec des copyrights mega verrouiller, mais avec un petit pot de vin cela devrait s'arranger. En 2 c pas un tete de lion, bande de noob, ni dragon ou dindon exotique, c juste un logo inspire d'un manga, une rune plus precisement, celui qui trouve le lui file 50po ( je rigole pas ). Bon alle je vais etre simpa voila l'image. Si tu veux le fichier photoshop balance moi ton adresse mail par MP ( allez encore un de plus a spammer ) | |
|
| |
Huntras Chef de classe
Nombre de messages : 725 Localisation : paris Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: @Elfagstorm Mer 3 Jan - 19:02 | |
| c'est pas dans jackie chan qui passait sur france 3 ? | |
|
| |
Presteus Adjoint
| Sujet: Re: @Elfagstorm Mer 3 Jan - 19:02 | |
| Je veux bien le psd Courriel envoyé via MP :p Tu bosses dans quoi au fait Elfa ? @Huntras > Je dirais non personnellement les talismans | |
|
| |
Eboshie Maître de Guilde
Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Lyon (enfin pas loin) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: @Elfagstorm Mer 3 Jan - 19:07 | |
| Elfa est architecte alcoolique drogué pervert c'est bien ça Elfa? | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: @Elfagstorm Mer 3 Jan - 19:14 | |
| Ouai huntras preteus j'ai passe l'age de regarde jackie chan quand meme=> donc reponce tes tres loin - Petit indice je suis gentil, c une aventure epique, d'ailleurs plusieurs nom de guilde porte le meme nom que certain peuple de ce manga
Preteus je suis ..... comment definir mon taff ??? glan.... non je suis architecte , designer, dessinateur ( la tu melanges le tout dans ton mixeur moulelatex et ta le resultat...=> c pas jolie tous ca )et bien sur glandeur a mes heures perdu
Enfin ebo a bien resume la chose aussi | |
|
| |
Presteus Adjoint
| Sujet: Re: @Elfagstorm Mer 3 Jan - 19:31 | |
| C'est Huntras qui a répondu Jacky Chan non mais !! Je lui ai juste filé le lien pour le dire que c'est pas le bon manga ^^
Par ocntre ton indice c'est une aiguille dans une botte de foin lol :p | |
|
| |
| Sujet: Re: @Elfagstorm Mer 3 Jan - 19:49 | |
| si tu consideres le serveur cho'gall comme une botte de foin, moi j'y mets plus les mains tellement certain animaux ce sont lache..enfin
Alle d'autres indices : clones, clans, alliance ( tiens voila d'autres aiguilles ) | |
|
| |
Presteus Adjoint
| Sujet: Re: @Elfagstorm Mer 3 Jan - 20:28 | |
| Holala on ne va pas aller loin avec ces aiguilles ^^ Bien trop de mangas ont des heros qui font des alliances pour combattre un ennemie, bien trop de mangas font apparaitre des clans à la rigueur le terme de clone peut être utile mais c'est limite car pour n'en citer qu'un dans Dragon Ball Z des clones apparraissent mais c'est certain ce n'est pas celui là Mais bon je me jette à l'eau j'en cite et cela sera ma seule est unique tentative. NARUTO Non ?!? Ha bon... tant pis. | |
|
| |
Murtag Membre
Nombre de messages : 63 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: @Elfagstorm Mer 3 Jan - 21:11 | |
| SHAMAN KING !!!! Mais je vois pas ou est cette rune ^^ ... | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: @Elfagstorm Mer 3 Jan - 22:39 | |
| Alors voila:
Ca ressemble vachement à une "true rune" de Suikoden. Je dirais même la "true fire rune", sauf que t'as rajouté les 2 petits points bleu à l'intérieur je crois...
J'ai bon? (je me suis basé que sur l'image j'ai vu que après les autres indices) ^^
...ya des témoins pour les 50 po ^^ | |
|
| |
Murtag Membre
Nombre de messages : 63 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: @Elfagstorm Jeu 4 Jan - 1:52 | |
| Je suppose que tu dis ça pour le fun (en tout cas je le prend comme ça sinon lol) mais je soutien ma thèse... image à l'appuis. qu'on me dise pas que ya pas de ressemblance avec le symbole du haut ^^ Aller je sais que tu as lu elfa, bizard on t'entend plus beaucoup ;p | |
|
| |
Olrik Membre
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: @Elfagstorm Jeu 4 Jan - 4:31 | |
| je suis témoin , il a dit 50po | |
|
| |
| Sujet: Re: @Elfagstorm Jeu 4 Jan - 11:05 | |
| GG elewen, bravo tu gagnes le droit de ranger mon bureau,...non je deconne je t'enverrai les 50po, je pensais vraiment que quelqu'un trouverai, chapeau | |
|
| |
Eboshie Maître de Guilde
Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Lyon (enfin pas loin) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: @Elfagstorm Jeu 4 Jan - 11:20 | |
| Elfa tu aurai fait les autre runes par hazzar? | |
|
| |
| Sujet: Re: @Elfagstorm Jeu 4 Jan - 11:24 | |
| non mais dit moi celle que tu veux et je la balance
Note a part je conseil c manga il est enorme ( dessin propre, histoire passionnante) ) | |
|
| |
Eboshie Maître de Guilde
| Sujet: Re: @Elfagstorm Jeu 4 Jan - 11:35 | |
| j'aime bien celle de droite ( la verte) si tu s le temps ^^ merci | |
|
| |
| Sujet: Re: @Elfagstorm Jeu 4 Jan - 11:47 | |
| | |
|
| |
Eboshie Maître de Guilde
| Sujet: Re: @Elfagstorm Jeu 4 Jan - 12:09 | |
| La rune tonnerre ^^ pour ma lame tonnerre cool ^^ | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: @Elfagstorm Jeu 4 Jan - 13:05 | |
| Bah j'ai aucun mérite avec un lead comme toi je ne peu qu'être quelqu'un d'exceptionnel... hum qui a dit qu'on fayotais chez les droods ^^.
Sinon c vrai que les skin des runes claquent bien. Je croi que je vais aussi les utiliser pour mes prochaines bannières.
ps: si tu est sérieux pour les 50po attend un peu parce que j'ai plus de compte pour l'instant et plus de sous non plus (après les fêtes) donc que tu poste pas dans le vide ^^ genre après la sortie de BC. T'inquiète pas je te le rappellerais :p | |
|
| |
Tagou Membre
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: @Elfagstorm Jeu 4 Jan - 14:28 | |
| La rune de début est sympat et celle de balance aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @Elfagstorm | |
| |
|
| |
| @Elfagstorm | |
|