La Confrérie de Kano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de Kano

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rogue et drood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tagou
Membre
Membre
Tagou


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2006

Rogue et drood Empty
MessageSujet: Rogue et drood   Rogue et drood EmptySam 30 Déc - 12:51

En direct des forums francophones :
Avec notre dernière mise à jour « Avant la tempête », nous avons déployé la plupart des nouveaux talents prévus pour l’extension. En raison des changements majeurs apportés aux arbres de talents, nous avions donc décidé que toutes les classes se verraient créditées leurs points de talents gratuitement lors du déploiement de cette mise à jour.

Actuellement nous travaillons sur des changements importants pour les druides et les voleurs, ces deux classes seront donc créditées de leurs points de talents gratuitement à la sortie de l’extension.

Bien évidemment si nous décidons d’effectuer des changements significatifs sur les talents d’une autre classe, les personnages concernés récupèreront gratuitement tous leurs points de talent, et pourront les redépenser à leur gré.
Pas grand chose à ajouter, voilà une bonne nouvelle pour les Voleurs et les Druides. Quant aux autres, si vous voulez changer vos talents à la sortie de Burning Crusade, va falloir passer à la caisse.

Dans un autre registre, vous avez remarqué que le Blizzard Downloader a commencé à télécharger le patch 2.0.3. N'hésitez pas à le faire tourner en tâche de fond si vous voulez prendre un peu d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Avatar


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

Rogue et drood Empty
MessageSujet: Re: Rogue et drood   Rogue et drood EmptySam 30 Déc - 13:08

Une bonne nouvelle...

Comment devrait-on prendre la nouvelle?

Pour nous les druides en gros ils nous disent soyez content vous allez pouvoir remettre vos talents gratuitement alors que ça fait 15 jours que vous les dépensez allègrement en essayant de trouver un template idéal...

C'est le genre d'info que j'aurais aimé avoir un peu plus tôt par exemple...

De plus, payer pour avoir nos talents gravement nerfés à comparé de ce qu'ils sont actuellement ça aurait vraiment été dégueulasse...

Donc pour conclure je dirais que Blibli s'est encore distingué par son manque de communication, que la classe druide continue à être moyenne en tout et que à ce rythme il va falloir s'attendre à bientôt ne voir que des spé feral...
Revenir en haut Aller en bas
kristy
Membre
Membre
kristy


Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2006

Rogue et drood Empty
MessageSujet: Re: Rogue et drood   Rogue et drood EmptySam 30 Déc - 16:42

Arf, c'était trop beau, bah en attendant, je vais up ma druide spé heal que je vais respec en spé équilibre.

Je pense que les maj concernant les druides c'est pour leur forme d'oiseau en outre-terre : pas besoin d'acheter de monture volante !

C'est ca qui est bien chez les druides.

Sur ce, bonne année à tous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightpoulpes.free.fr/dotclear/
Elëwen
Membre
Membre
Elëwen


Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/05/2006

Rogue et drood Empty
MessageSujet: Re: Rogue et drood   Rogue et drood EmptySam 30 Déc - 22:27

bah on verra bien, si ca se trouve ils vont tout changer et on va ubberroxxerduponey sinon bah on reste des dieux qui se font passer pour des noobs mais enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Djinah
Adjoint
Adjoint
Djinah


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Rogue et drood Empty
MessageSujet: Re: Rogue et drood   Rogue et drood EmptyDim 31 Déc - 2:39

Côté rogue je crois que les changements sont minimes;

Le talent final finesse "Cape d'ombre" devient une technique achetable au niveau 66 et est remplacer par "Shadowstep", technique requiert camouflage qui vous téléporte dans le dos de la cible ennemi, l'autre changement et une inversion de place entre "Attaque sournoise améliorée" et "Débité amélioré"

Donc côté druide ne vous attendez pas non plus à des prouesses, peut être seulement quelques techniques qui deviendront des techniques basiques à haut niveaux et non des talents.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Avatar


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

Rogue et drood Empty
MessageSujet: Re: Rogue et drood   Rogue et drood EmptyDim 31 Déc - 3:05

Y aura surtout l'énorme nerf de la forme d'arbre qui va perdre son bonus d'aura qui était basé sur le total de points d'intell et qui va passer à une vulgaire constante... et surtout perdre la possibilité de cumuler les auras.

Alors déja que la forme d'arbre pu dans la mesure où on peut plus decurse... si en plus on heal moyennement on pourra plus suppléer les prêtres et les palas pendant qu'ils se tapperont notre job de decurse-depoison... alors ok y aura la fleur de vie...

N'empêche que je vois pas l'intérêt de payer un point de talent pour la forme si c'est pour passer son temps en forme d'elfe pour decurse...
Revenir en haut Aller en bas
Tagou
Membre
Membre
Tagou


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2006

Rogue et drood Empty
MessageSujet: Re: Rogue et drood   Rogue et drood EmptyDim 31 Déc - 13:21

Ha oui aufaite j'ai trouver une macro super bien pour décursé ! je vais faire a un topic sur cette macro, comme decursive est interdit par blibli,
cette macro est 100% autorisé par blibli.
je vous poste ca dans 10min. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kristy
Membre
Membre
kristy


Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2006

Rogue et drood Empty
MessageSujet: Re: Rogue et drood   Rogue et drood EmptyDim 31 Déc - 13:28

voila mes macros :

pour decurse, il suffit de passer sur une cible sur l'écran (icone groupe, ct_raid ou direct sur l'écran) et de tapper la touche de la macro comme un malade :
/cast [target=mouseover, exists] Epuration

pour les vindictes :
/castsequence reset=8 Sceau d'autorité, Jugement

si on ne mets pas le rang d'un sort, l'interface tente de lancer intelligemment par rapport à la mana disponible... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightpoulpes.free.fr/dotclear/
Contenu sponsorisé





Rogue et drood Empty
MessageSujet: Re: Rogue et drood   Rogue et drood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue et drood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drood mignone
» [ Drood 60 ]: Post de candidature
» Verona - Rogue lvl 60
» Damagestrike rogue 60 [A L'ESSAI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Kano :: Vie de la guilde :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser