La Confrérie de Kano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de Kano

Forum de guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:( pas cool :(

+8
Ragnos
Verona
inausfene
Huntras
Xenos
Tagou
Moonelfa
12 participants
AuteurMessage
Moonelfa
Membre
Membre
Moonelfa

:( pas cool :( Empty
MessageSujet: :( pas cool :(   :( pas cool :( EmptyMar 19 Déc - 8:49

je suis telement triste de tout ce departs Crying or Very sad qu'est ce qu'on va devenir ?
j'ai l'impression qu'on est dans un cercle vicieu car je vous avou que quand klhnim hier a dit qu'il partait ma première reaction (je l'avou) a été de dire que si il part moi aussi. Je n'est pas pu faire ca parse que bien que wow soit qu'un jeu j'y attache beaucoup d'importence car en dehor de wow...bas pour le moment j'ai pas une vie super rayonnante.
Bref j'ai donc bien refléchir pour ne pas /gquit comme ca
je ne le ferais pas. En tout cas pour le moment

mais faite quelques chose !!!
on va rien faire jusuq'a BC ? on va rester dans cette état pitoyable ?
OK toutes les guildes sont dans la même merde mais c'est pas une raison
il faut qu'on soit plus fort qu'eux !!!! (aparament on paut pas)
OK on pe pas empécher les gens de partir mais n'empéche il faut aussi voir PK il partent !!!?!! (c.f : depart jeeze et depart kelhnim)
perso je pense que ces departs aurais pu etre evité !! car eux ils ne sont pas partit pour rejoindre une guilde de potes....

Je vous aime quand même
je suis une kano....pour toujours

(vous inkiettez pas je /gquit pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tagou
Membre
Membre
Tagou

MessageSujet: Re: :( pas cool :(   :( pas cool :( EmptyMar 19 Déc - 10:36

+1 et j'aurais bien aimé savoir les raisons des départs de certains...
Xenos
Chef de classe
Chef de classe
Xenos

MessageSujet: Re: :( pas cool :(   :( pas cool :( EmptyMar 19 Déc - 11:22

quoi kelhnim part aussi??????

c'est quoi ce bordel....

ok en ce moment c'est pas la joie mais bon, si ca continue comme ca ,ca va disban....Sad
Huntras
Chef de classe
Chef de classe
Huntras

MessageSujet: Re: :( pas cool :(   :( pas cool :( EmptyMar 19 Déc - 12:00

bon meme par au courant que kelhnim part !
inausfene
Chef de classe
Chef de classe

MessageSujet: Re: :( pas cool :(   :( pas cool :( EmptyMar 19 Déc - 12:06

no comment le bordel dans la guilde
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: :( pas cool :(   :( pas cool :( EmptyMar 19 Déc - 12:09

Alors tout d'abord si on ne raid pas actuellement ce n'est pas essentiellement la faute des leaders qui bon gré mal gré sommes toujours présents aux instances, peu importe que l'on soit full T1 ou pas...

Si on arrive plus à être 40 c'est peut être lié à plusieurs raisons: examens, le stuff PvP accessible est meilleur que celui que l'on peut espérer avoir en instances, ras le bol de faire tout le temps les mêmes instances, fêtes de fin d'années...

Après c'est vrai que pour ceux qui se connectent c'est pas drôle d'être 15 de motivés et de ne pas se sentir épaulés...

Quoi qu'il en soit la guilde en a vu d'autre et bien que si un seul être nous manque et tout semble dépeuplé nous sommes encore très nombreux et nous n'allons pas nous arrêter en si bons chemins.

Il n'y aura pas de /gdisband même si l'intégralité de la guilde venait à partir.

Je rappelle les orientations de la guilde qui seront textuellement les mêmes à BC: Nous sommes une guilde dont le but est de permettre à des joueurs casuals d'accéder au contenu PvE HL sans pour autant faire de gros sacrifices IRL.
Jusqu'ici nous sommes arrivés à prendre énormément de plaisir à jouer entre nous et je ne vois pas pourquoi ça changerais.
A BC nous essairons de visiter le contenu PvE dans ses moindres recoins.

Pour les départs de certains membres récemment il est bon de savoir que nous n'avons pas les mêmes ambitions dans le jeu, et bien que nous apprécions énormément il est des fois nécessaire de séparer.

Je pense très honnêtement, et même si ça me désole, qu'il faut permettre à chacun de réfléchir sur ses ambitions à BC, de se ressourcer et c'est pourquoi personne ne sera sanctionné pour l'absentéisme post 2.0.

Jeudi nous serons encore une fois, en tout cas je le serais, disponible pour aider la guilde à MC ou à BWL. Qui m'aime me suive...
Verona
Membre
Membre

MessageSujet: Re: :( pas cool :(   :( pas cool :( EmptyMar 19 Déc - 13:10

+1 @ avatar !
http://www.torm.be
Ragnos
Chef de classe
Chef de classe
Ragnos

MessageSujet: Re: :( pas cool :(   :( pas cool :( EmptyMar 19 Déc - 13:41

ba je serait la comme dab fidele au poste
Moonelfa
Membre
Membre
Moonelfa

MessageSujet: Re: :( pas cool :(   :( pas cool :( EmptyMar 19 Déc - 13:53

ok +1 ava moi aussi je serais dispo même si je reste bien degoutée, et que pour moi les raides kano ne serons plus pareil Sad

si un jour il y a moyen de rassembler tout ces gens que j'aime et qui sont partit je serais vraiment trop trop contente mais pour le moment c'est dépriment Crying or Very sad
Léanne
Adjoint
Adjoint
Léanne

MessageSujet: Re: :( pas cool :(   :( pas cool :( EmptyMar 19 Déc - 18:00

Nah faut aps deprimer !!
/love moon

Le truc c'est que jusqu'au 16 janvier va falloir voir les chose autrement, sans etre defaitiste, je pense que les raid a 40 c mort ... cf les 2 dernieres semaines, a 20 ca doit etre jouable, je sais plein d'exalté dans els differentes zonnes (aq, zg) Mais il faut pas se demotiver et se dire que a bc tout le monde repartira bon pied bon oeil.
En effet le seul truc que je ne comprend pas c'est les "je pars pour rejoindre des potes" bien que j'apprecie ces personne je me demande si il y a pas un peu de foutage de geule... pourquoi t'ets aps resté avec eux... pour le stuff?
Bref ce n'est que mon avis.

Au final il ne faut pas se decourager, pour la progression pve c'est mort pour le moment, il faut aps se leurrer, mais j'ai bon espoir pour bc !

restez kano!!!
Ayensha
Membre
Membre
Ayensha

MessageSujet: Re: :( pas cool :(   :( pas cool :( EmptyMar 19 Déc - 18:38

Snif, adieux jolie T1 alors :'(

En tout cas mon seul amis IRL sur ce serveur est chez les kanos donc pour mon cas j'ai pas l'intention de /gquit cheers
( Quoi ? Comment ca osef d'un pretre tout weak ?... )
Morjak
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Morjak

MessageSujet: Re: :( pas cool :(   :( pas cool :( EmptyMar 19 Déc - 20:14

Klr que nous serons au pire au moins toujours 5 à rester dans les kanos... Pour ceux qu'y s'y plaisent, il y aura toujours une place.

Mais stop les ouin-ouin, toutes les guildes sont sur le cul depuis la 2.0, pvp et autres infos. Y'a qu'à voir : Osmoz a disband. Alors que c'est une putain de guilde de oufs.

On sera là et on va tout déchirer, Mais là c'est Noël et les fêtes de famille c'est sacré. Vous avez 10 jours où nous allons jouer en "allégé" (sauf si le php raid est plein lol !) et à partir du 16 janvier, on verra bien si les kanos sont des fiotes !

Pour ma part, je serai toujours un kano et je sais que nous serons nombreux à faire les raids 5/10/20/25 et 40, et que la qualité sera toujours la même : humaine et de jeu. (côté jeu on progressera quand même encore lol !!)

++ les zamis
Elëwen
Membre
Membre
Elëwen

MessageSujet: Re: :( pas cool :(   :( pas cool :( EmptyMer 20 Déc - 2:09

Ya pas de lézards, c qu'une période de creux à passer. Peu être en profiter pour faire une petite pause.

Par contre j'avoue que j'aurais aimé connaitre les raisons du départ de kelnhim. Je lui reproche pas d'être parti, loin de la je respecte ses choix, mais de la a ne mettre personne au courant...
D'autant plus que ct le premier à être révolté lors du départ de petitjean sans explications. Donc je suis décu de ne pas l'avoir vu créer de post pour nous en parler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :( pas cool :(   :( pas cool :( Empty

:( pas cool :(
Page 1 sur 1