ElfagStorm Chef de classe
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Papa Noel est passe [signature huntras-momo] Mer 13 Déc - 12:14 | |
| Voici apres quelque semaine d'attente la voici pour toi huntras, desole j'ai pas pu faire avant, cause pas mal de taff, momo la tienne va suivre PS:si cela vous convient pas allez vous faire ....non c comme vous voulez PS2(non pas la console):Momo j'hesite encore entre momo en bob le bricoleur ou momo coming-out | |
|
Huntras Chef de classe
Nombre de messages : 725 Localisation : paris Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Papa Noel est passe [signature huntras-momo] Mer 13 Déc - 12:41 | |
| elle est nikel Elfa, mci beau papa noel !!!! | |
|
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Papa Noel est passe [signature huntras-momo] Mer 13 Déc - 12:43 | |
| Lol je te fais confiance ^^ | |
|
Huntras Chef de classe
| Sujet: Re: Papa Noel est passe [signature huntras-momo] Mer 13 Déc - 14:07 | |
| et je fais comment pour la mettre en grande sur ma signature ?? oui je sais je suis un noob ^^ | |
|
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Papa Noel est passe [signature huntras-momo] Mer 13 Déc - 17:09 | |
| Tu clic sur l'image=>copie l'adresse=>colle dans ton profil dans la rubrique signature | |
|
Huntras Chef de classe
| Sujet: Re: Papa Noel est passe [signature huntras-momo] Mer 13 Déc - 19:25 | |
| quand je cliques sur l'image, ca m'amène directement sur le site : http://imageshack.us/ est ce normal ?? | |
|
| Sujet: Re: Papa Noel est passe [signature huntras-momo] Mer 13 Déc - 19:46 | |
| Oui c normal escuse moi, il faut faire clic droit "voir image" et la ta l'adresse correct de l'image | |
|
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Papa Noel est passe [signature huntras-momo] Mer 13 Déc - 20:23 | |
| ca va tu dechire elfa par contre c bizar, toutes tes signatures sont aplaties(je dis ca pasque ca se voit au nivo de l'image du pero mais bon c pas une critique). Tu me dis ou tu as trouvé ton image pour l'elfe chasseur? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papa Noel est passe [signature huntras-momo] | |
| |
|