Sujet: Des sacs en pagaille Dim 2 Juil - 11:52
Bien le bonsoir mes chers sujets. Sa seigneurie Blodybouffon vous propose de crafter des sacs 16 slots (2 gangrétoffes + 20 etoffe runiques + 1 fil runique) 4 jours d'attente puisque la gangretoffe necessite d'etre transformée en etoffe lunaire et je demande simplement à votre bon coeur une petite participation à l'effort (vous donnez ce que vous voulez mais 1 gangretoffe supplémentaire me suffit ou 1 PO) sachant que je vends ces sacs dans les 15 à 20 po à l'ah. Sacs 14 slots dispo aussi ainsi que d'autres de plus basse contenance à votre grès. Je crafte aussi des robes en tout genres gratuitement si vous fournissez les compos. Je fais aussi de magnifiques déshabillés (pour les gnomettes sexys simplement). Voilà sinon pas mal d'enchants aussi meme si je ne suis que 295 en enchant. N'hésitez pas à demander ça mange pas de pain et Blodybouffon ne mord pas tout le temps. Voilà voilà...
Blodybouffon Membre
Sujet: Re: Des sacs en pagaille Dim 2 Juil - 11:58
Je me réponds à moi même car je m'aime. Je voudrais rajouter que j'oeuvrerai avec ma compère Lylit qui "ne parle pas assez oh oui je l aime elle est la plus belle et fait les meilleures pipes" (cit. Lylit) pour vous fabriquer ces jolis objets... si elle le veut bien mais elle dit rarement non...
Lylith Membre
Sujet: Re: Des sacs en pagaille Dim 2 Juil - 12:10
Oh oui, je vous fabriquerai tous les objets que vous voudrez, surtout en boie et de forme oblongue... Sinon effectivement je suis également couturiere 300 et enchanteresse euh...267 je crois...
en gros je fais sacs, robes et autres strings (surtout pour les gnomes roses et libidineux)
grenât Adjoint
Nombre de messages : 183 Localisation : sur un radeau ds la mer du nord :p Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Des sacs en pagaille Dim 2 Juil - 18:32
j'ai envoyer 16 gangretoffe a la banque + quelques etoffes runiques , environ 50 / 70 avec astarh , donc se serait pas mal de voir avec la banque si tu pourait me faire deja 3 sac ^^ qd tu peux et qd ta le temps , et en faire avec de l'avance avec le rabe de gangretoffe , voila
Xenos Chef de classe
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Des sacs en pagaille Dim 2 Juil - 19:43
je peu aussi faire des sac 16 slot si vous etes interressé, pareil une petit grangetoffe m'aiderais bien pour le faire apres le reste j'ai dc /w me IG et je vous ferais ca
Idem pour l'enchantement (295) je peu vous faire pas mal de truc suffi de joindre IG
vala
inausfene Chef de classe
Sujet: Re: Des sacs en pagaille Sam 8 Juil - 11:50
envoyer la grangretof a nefertis (demos blonde de la guilde lvl 42) je les metterai en ettofe lunaire et les donnerai au craffteur de sac
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Des sacs en pagaille Dim 9 Juil - 15:27
Où trouve-t-on de la gangrétoffe ??? ^^
Lylith Membre
Sujet: Re: Des sacs en pagaille Dim 9 Juil - 16:25
les satyres de gangrebois: les jadefeu...au nord et au sud de gangrebois... 3 % de loot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des sacs en pagaille
Des sacs en pagaille
Page 1 sur 1