La Confrérie de Kano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de Kano

Forum de guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Des sacs en pagaille

+2
Lylith
Blodybouffon
6 participants

Roberjacky doit il changer sa spe aggro?
Il est plus spe aggro mais spe heal main tank
Des sacs en pagaille Vote_lcap43%Des sacs en pagaille Vote_rcap
 43% [ 3 ]
C'est Lylit qui est spe aggro maintenant
Des sacs en pagaille Vote_lcap43%Des sacs en pagaille Vote_rcap
 43% [ 3 ]
On s'en fout il joue jamais
Des sacs en pagaille Vote_lcap14%Des sacs en pagaille Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Blodybouffon
Membre
Membre
Blodybouffon

Des sacs en pagaille Empty
MessageSujet: Des sacs en pagaille   Des sacs en pagaille EmptyDim 2 Juil - 11:52

Bien le bonsoir mes chers sujets. Sa seigneurie Blodybouffon vous propose de crafter des sacs 16 slots (2 gangrétoffes + 20 etoffe runiques + 1 fil runique) 4 jours d'attente puisque la gangretoffe necessite d'etre transformée en etoffe lunaire et je demande simplement à votre bon coeur une petite participation à l'effort (vous donnez ce que vous voulez mais 1 gangretoffe supplémentaire me suffit ou 1 PO) sachant que je vends ces sacs dans les 15 à 20 po à l'ah. Sacs 14 slots dispo aussi ainsi que d'autres de plus basse contenance à votre grès. Je crafte aussi des robes en tout genres gratuitement si vous fournissez les compos. Je fais aussi de magnifiques déshabillés (pour les gnomettes sexys simplement). Voilà sinon pas mal d'enchants aussi meme si je ne suis que 295 en enchant. N'hésitez pas à demander ça mange pas de pain et Blodybouffon ne mord pas tout le temps. Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Blodybouffon
Membre
Membre
Blodybouffon

MessageSujet: Re: Des sacs en pagaille   Des sacs en pagaille EmptyDim 2 Juil - 11:58

Je me réponds à moi même car je m'aime. Je voudrais rajouter que j'oeuvrerai avec ma compère Lylit qui "ne parle pas assez oh oui je l aime elle est la plus belle et fait les meilleures pipes" (cit. Lylit) pour vous fabriquer ces jolis objets... si elle le veut bien mais elle dit rarement non...
Lylith
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Des sacs en pagaille   Des sacs en pagaille EmptyDim 2 Juil - 12:10

Oh oui, je vous fabriquerai tous les objets que vous voudrez, surtout en boie et de forme oblongue...
Sinon effectivement je suis également couturiere 300 et enchanteresse Shocked euh...267 je crois...

en gros je fais sacs, robes et autres strings (surtout pour les gnomes roses et libidineux)
grenât
Adjoint
Adjoint
grenât

MessageSujet: Re: Des sacs en pagaille   Des sacs en pagaille EmptyDim 2 Juil - 18:32

j'ai envoyer 16 gangretoffe a la banque + quelques etoffes runiques , environ 50 / 70 avec astarh , donc se serait pas mal de voir avec la banque si tu pourait me faire deja 3 sac affraid ^^ qd tu peux et qd ta le temps , et en faire avec de l'avance avec le rabe de gangretoffe , voila santa
Xenos
Chef de classe
Chef de classe
Xenos

MessageSujet: Re: Des sacs en pagaille   Des sacs en pagaille EmptyDim 2 Juil - 19:43

je peu aussi faire des sac 16 slot si vous etes interressé, pareil une petit grangetoffe m'aiderais bien pour le faire apres le reste j'ai dc /w me IG et je vous ferais ca

Idem pour l'enchantement (295) je peu vous faire pas mal de truc suffi de joindre IG

vala
inausfene
Chef de classe
Chef de classe

MessageSujet: Re: Des sacs en pagaille   Des sacs en pagaille EmptySam 8 Juil - 11:50

envoyer la grangretof a nefertis (demos blonde de la guilde lvl 42)
je les metterai en ettofe lunaire et les donnerai au craffteur de sac
Morjak
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Morjak

MessageSujet: Re: Des sacs en pagaille   Des sacs en pagaille EmptyDim 9 Juil - 15:27

trouve-t-on de la gangrétoffe ??? ^^
Lylith
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Des sacs en pagaille   Des sacs en pagaille EmptyDim 9 Juil - 16:25

les satyres de gangrebois: les jadefeu...au nord et au sud de gangrebois...
3 % de loot Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des sacs en pagaille   Des sacs en pagaille Empty

Des sacs en pagaille
Page 1 sur 1