| Demie, demoniste (dirtywhite, paladin) | |
|
+9jeeze Huntras Ragnos Avatar Morjak Tagou Estebàn Elëwen dirty 13 participants |
Auteur | Message |
---|
dirty Membre
| Sujet: Demie, demoniste (dirtywhite, paladin) Lun 27 Nov - 1:40 | |
| Nom:Demie et Dirtywhite Classe: (level)Demoniste 60, Paladin 60 Template:7/10/34 - 29/11/11 Stuff: (parties du set T0, T1...)Ma démoCouronne du roi des ogres 2/8 zg, epaulettes et couvre-bras Robe du vide Protège-mains et bottes de chevalier lieutenant Kilt du prohète atal’ai 1/8 t1 les bracelets que je n’équipe pas pour garder le bonus relatif au set zg Arme : Conducteur d’âme de Renataki, bouquins feu, ombre exalté arathi. Bijoux : Cœur dhakkar, Bijou HT, Emblème draconide imprégné, Anneau de Don Rodrigue, Bague de gardien du savoir Mon pala7/8 t2 plastron zg, Armes : Marteau d’Aurastone +22 intel, Protecteur en ecaille de dragon rouge, Drague-Lave +22intel Bijoux : Cœur dhakkar, Parchemin de lumière aveuglante, Chevalière du vol de bronze, Sceau de l’archimagus Résistances (feu, ombre, givre, nature, arcane)RF 33. Le reste pas grand-chose voir pas du tout ^^ A savoir que ne jouant pas ma demo comme personnage principal, je n’ai pas vraiment bosser ses résistances jusqu’à présent. Je vais résoudre ce souci le plus rapidement possible. Pour mon pala les resistances ne causent pas de soucis Disponibilités:Tous les soirs si il le faut Addons indispensables:TS, CTRaidAssist, DecursiveAucun souci. Comment avez-vous connu la guilde?A la belle epoque des ldr et de notre alliance et nos débuts à MC. Motivations pour entrer dans la guilde:Suite au disband de mon ancienne guilde j’aimerai rejoindre des gens avec j’ai déjà joué Gailsan notamment, avoir l’occasion de jouer avec ma demo en sachant que j’ai toujours joué avec mon pala Dirtywhite jusqu’à maintenant et retrouver par la même occasion un certain plaisir de jouer à un rythme moins « etouffant » Comme je le mentionne ci-dessus, j’aimerai jouer avec ma demo désormais tout en mettant mon pala à votre entière disposition en cas de besoin en tout temps même 3 semaines de suite sil le faut Anciennes guildes, et pourquoi l'avez vous quittée:OsmoZ, la guilde a été dissoute Présentation IRL: Petit Suisse de 23 ans habitant à Lausanne. Grand amateur de cinéma et de bière. [b] | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Demie, demoniste (dirtywhite, paladin) Lun 27 Nov - 2:03 | |
| bah moi je suis pas contre une fouetteuse de plus ^^ | |
|
| |
Estebàn Chef de classe
Nombre de messages : 228 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Demie, demoniste (dirtywhite, paladin) Lun 27 Nov - 4:40 | |
| Salut Demie comme g dis a gailsan aucun pbs , ya une place libre en demo a temp complet et certain loots commencent a partir au dez donc bienvenu chez nous. Arrange toi avec un off pour etre guildé si je suis pas co a ce moment la . Et demande l'acces au forum pour visiter notre forum démo^^. a + ig^^. | |
|
| |
Tagou Membre
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Demie, demoniste (dirtywhite, paladin) Lun 27 Nov - 9:32 | |
| Plop ^^ Encore un ldr !! | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Demie, demoniste (dirtywhite, paladin) Lun 27 Nov - 9:48 | |
| Candidature acceptée pour une période d'essai (comme Esteban est OK) et bienvenue.
Wispe moi pour ton guildage ou Estéban, ou un des 2 autres GM. | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Demie, demoniste (dirtywhite, paladin) Lun 27 Nov - 10:05 | |
| Oh un ancien LDR!!
Chouette!
Bienvenues autant à ta démo qu'à ton palouf! | |
|
| |
Ragnos Chef de classe
Nombre de messages : 379 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Demie, demoniste (dirtywhite, paladin) Lun 27 Nov - 10:47 | |
| on va finir par recruter tout les ldr loul
en tt cas bienvenue, joli stuff autant pr ton demo que ton pala
et pis bon,si tu veux jouer avec gailsan c que tu dois etre suicidaire lol
Bienvenue ^^ | |
|
| |
Huntras Chef de classe
Nombre de messages : 725 Localisation : paris Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Demie, demoniste (dirtywhite, paladin) Lun 27 Nov - 11:02 | |
| | |
|
| |
dirty Membre
| Sujet: Re: Demie, demoniste (dirtywhite, paladin) Lun 27 Nov - 13:06 | |
| Re bonjour Un grand merci pour votre accueil des plus chaleureux sur votre fofo ca fait vraiment plaisir. Je me co dans la journée. A toute merci encore | |
|
| |
jeeze Membre
| Sujet: Re: Demie, demoniste (dirtywhite, paladin) Lun 27 Nov - 13:18 | |
| | |
|
| |
Mav Membre
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Demie, demoniste (dirtywhite, paladin) Lun 27 Nov - 13:54 | |
| Bienvenue à toi dirty | |
|
| |
Léanne Adjoint
| Sujet: Re: Demie, demoniste (dirtywhite, paladin) Lun 27 Nov - 14:20 | |
| | |
|
| |
Xenos Chef de classe
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Demie, demoniste (dirtywhite, paladin) Lun 27 Nov - 19:42 | |
| | |
|
| |
Kelhnim Chef de classe
| Sujet: Re: Demie, demoniste (dirtywhite, paladin) Lun 27 Nov - 20:05 | |
| Un pala de plus cest bon pour nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demie, demoniste (dirtywhite, paladin) | |
| |