Pour ceux qui ne sauraient ce qu'un un nain jardin :
Traditionnellement, un nain de jardin possède une barbe blanche, un teint rose et un bonnet rouge ; il est vêtu d'un pantalon et d'un tricot de couleurs différentes.
Il existe diverses qualités de nains de jardin, de la véritable sculpture à la statue en plastique produite industriellement.
Initialement apparus en Allemagne au XVIIe siècle, les nains de jardin ont été importés au Royaume-Uni en 1847 par Sir Charles Isham, lorsque celui-ci rapporta 21 personnages en terre cuite d'un voyage en Allemagne, et les disposa pour orner le jardin de sa maison, dans le Northamptonshire.
Venons en a l'essentiel ...
Devons nous parler de kidnapping, de vol, ou bien de libération ?
Il existe un groupe qui revendique la libération de ces nains de jardins : le FLNJ - Front de Libération des Nains de Jardin.
Le Front de libération des nains de jardin (FLNJ) est une organisation secrète dont le but est de promouvoir la libération des nains de jardin en commettant des actions clandestines, et illégales, pour déplacer les nains de jardins de leur espace traditionnel et les regrouper à un autre emplacement. Ce qui se traduit par un vol manifeste.
Cette organisation secrète est née en juin 1996 à Alençon, dans l'Orne. Le premier groupe (ou canal) du FLNJ est resté actif jusqu'en janvier 1997. Les canaux se sont, depuis, multipliés et on compte environ 1700 membres du FLNJ, actifs ou non, pour 7800 nains libérés. Quelques mouvements similaires ont commencé à faire leur apparition dans les pays voisins : Allemagne, Espagne et sur le continent américain, États-Unis et Canada.
Nous souhaitons par nos actions ouvrir les yeux les possesseurs de nains du calvaire quotidien de leurs nains :
-Les chiens leur pissent dessus ; nous aimerions que les nains soient placés dans un endroit propice a leur croissance !
-Il n'ont pas le droit de se saouler la gueule ni de fumer de shit d'ailleurs, c'est pourquoi nous pensons qu'une bonne dose d'alcool et de chichon devrais leur être offert pour leur Noël
-Ils sont souvent victimes de nanophilisme. Ce sujet est resté tabou trop longtemps, au moment ou vous lisez cet article, vous pouvez être sur qu'un nain est en train de subir un abus sexuel. Nous aimerions donc que le sénat mette en place une loi visant a repousser le nanophilisme hors de nos frontières.
Ça c'est les revendications de la plus part des groupuscules, pour d'autres, c'est la lutte contre l'esclavagisme-nainal et pour un bon tas c'est tout simplement qu'il trouve les nains laids et les capturer permet de faire chier les beauf ! Mais quelque en soit la raison des actions, il faut toujours apporter une lettre de revendication.