| The bomb of warcraft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: The bomb of warcraft Mer 22 Nov - 18:57 | |
| J'avais promis à momo, je ne sais pas si il s'en rapelle, la suite de l'histoire ou étais mis en oeuvre des ewok et compagnie... ou il était sensé y avoir de l'humour, du suspence, de l'amour, de l'action tt ca, tt ca.... bin voila, en fait j'ai decidé d'en commencer une autre dites moi ce que vous en pensez, je la mettrais a jour de tps en tps... Je l'ai pondu en cours cet aprem... | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: The bomb of warcraft Mer 22 Nov - 18:58 | |
| Naissance d’un héro.
Le couchant se soir là était étrangement bleuté, tel un lac d’essence aux reflets fantastiques près à s’embraser sous le regard fuyant du soleil. Atlante était là, assise sur ce petit monticule de terre qu’elle affectionne tant depuis son enfance. Elle regardait l’arrivé du crépuscule. C’était les derniers moments dont elle disposait pour sa réflexion. Mais elle était sereine. Son âme avait dépassé le stade de confusion qu’impose un tel choix et sa décision était prise. Demain elle irait l’annoncer et savourais une dernière fois les choses qui lui sont chères. Les yeux dans les étoiles, elle s’endormi sur le manteau de mousse que la nature lui offrait.
Les baies et fruits sauvages du petit déjeuné étaient posés sur la table en chêne. Atlante rentrait juste de son escapade nocturne. Ce n’étaient pas ses parents qui l’avaient élevé car elle ne les connaissait pas. Elle avait été trouvée vers 3ans en foret par celle qu’elle appelle « Grande Sœur » et sa naissance reste un mystère. Avec 14ans de plus, la beauté de sa sœur est reconnue de tous, pourtant celle-ci s’était toujours exclusivement consacrée à sa petite protégée. Elle n’avait jamais donné son nom, même Atlante ne le connaît pas, et après 13ans en sa compagnie elle réalisait qu’elle ne connaissait en fait pas grand-chose de sa tutrice. Mais en la voyant penchée sur la vaisselle devant la fenêtre, l’aurore illuminant son magnifique visage et quelques bulles de savon volant autour de ses longs cheveux violets, elle se dit qu’elle s’en fichait complètement. - Bonjour Atlante, dit elle en souriant. - Ishnu-Alah ma sœur. - Tu as pris ta décision ? Atlante pris une grappe de fruit de Grangrebois, tira une chaise et s’assis. - Oui. - Tu pars aujourd’hui? - Oui. - Je m’en doutais un peu, je suis contente pour toi. Il faut dire que le choix est si restreint à la sortie de l’école… pourquoi ne proposent ils pas simplement d’être femme au foyer… C’est une partie de moi que je perds avec ton départ. - Ne t’inquiète pas, je penserais à toi. - Tiens, prend un peu d’eau et de nourriture dans tes baguages. Aller, va, tu vas être en retard. Grande sœur ne s’était pas préparée comme Atlante l’avait fait et quelques larmes roulèrent sur les marques bleues de ses joues. Sa protégée disparaissait dans l’ombre des grands feuillus.
L’entrevue avec le chef du village était à 7h, elle se hâta donc et arriva juste à l’heure devant l’immense demeure du doyen local. Un serviteur lui assura à son arrivée que son maître allait la recevoir et effectivement elle fut conviée à son bureau, quelques 3h plus tard. Le chef, un vieux croulant dont la sagesse n’avait d’égale que sa décrépitude avancée, l’invita à s’asseoir d’un geste de la main. Un coup d’œil rapide à la chaise et aux quelques ronces qui semblaient s’y complaire influencèrent peu être Atlante dans son choix de rester debout. - Ishnu-Alah bon enfant. Ishnu vite la paix pensa elle. - Tu est la daube du nez renouvelle…
Je précise juste que le pauvre vieux parle un peu du nez, je vais donc lui supprimer ce handicap de manière à ce que nous puissions le comprendre plus facilement.
- Tu es à l’aube d’une aire nouvelle, une page de ta vie se tourne, ton avenir te rattrape, blablabla… Ololoz, il peu pas abréger le vieux ? - …blablabla… Pff ! - …blablabla… Zzz zzz - …blablabla, c’est pourquoi je voudrais que tu m’exposes ton choix. Le silence soudain réveilla Atlante qui bafouilla un « Oui, tout à fait » un peu décalé, en priant pour que ça passe. Par chance le chef, d’une acuité auditive toute relative, n’aurait pu saisir un traître mot de ce qu’on lui disait même avec un porte voix collé sur le tympan. - Excellent choix déclara t’il. Affaire classée, au suivant ! Il fourra un bâtonnet et une notice dans les bras d’Atlante avant de l’éjecter dans le couloir où, une vingtaine de personnes attendaient leur tour. Vu l’odeur, elle en déduit qu’elle ne devait pas être la seule à avoir poireauté 3h avant d’être reçue. Encore heureux qu’elle soit passée en premier. Le suivant entra dans le bureau et elle quitta la demeure en percevant au loin « Tu est la daube du nez renouvelle … » - C’est là que se mesure toute l’importance d’un entretien individuel plaisanta t’elle.
Elle s’assit sur un banc et entrepris de lire la notice. Une bonne dizaine de minutes plus tard, elle maudissait son chef sénile qui devait bien rire en pensant à elle et aux quelques 2030 plis de sa notice. - Diable, ce que la magie peut être utilisée à mauvais escient ! Rugit elle. La notice approchait à présent la taille d’un terrain de foot. Enfin, le dernier pli fut déplié. La notice reprit alors soudainement une taille plus conventionnelle et s’envola, assurant à la pauvre apprentie aventurière une joyeuse partie de cache-cache dans les hautes herbes. Il était 18h quand elle la retrouva.
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Léanne Adjoint
| Sujet: Re: The bomb of warcraft Mer 22 Nov - 21:03 | |
| Mdr rien de tel pour me remettre de mes emotions ^^ Heuuu tu me fait un scenar pour une bd , j'ai les mains mais le francais suit pas et j'ai tendance a snthetiser les histoires .... ce qui n'est aps le but. Bref je trouve ca terrible vivement la suite ^^ | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: The bomb of warcraft Mer 22 Nov - 23:29 | |
| lol comment ca te remettre de tes emotion?
Qd tu dit "j'ai les mains" tu veux dire que tu dessine bien? | |
|
| |
Aééris Membre
| Sujet: Re: The bomb of warcraft Jeu 23 Nov - 4:43 | |
| Tu rigoles il dessine plus que bien oui, Léanne je te proposerais de mettre quelques uns de tes chefs d'oeuvre en ligne, ils me manquent, ça me rappellera des souvenirs. Aééris, | |
|
| |
Léanne Adjoint
| Sujet: Re: The bomb of warcraft Jeu 23 Nov - 13:23 | |
| Bah le truc c'est que l'am ou tu as ecrit ta nouvelle, je passais un test pour rentrer a ubisoft comme graphiste 2D. heu oki Oui je m'en sors pas mal en dessin:) Le seul truc c'est que je ne sais aps comment mettre une image en ligne Sorti de toshop je suis une quiche en pc ^^ Donc je suis preneur de tout conseils . Je ferais une partie ou je mettrais un ou deux de mes travaux | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: The bomb of warcraft Jeu 23 Nov - 14:23 | |
| Et bien j'ai hâte de lire la suite ^^ en image en plus ^^ | |
|
| |
léhana Membre
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: The bomb of warcraft Jeu 23 Nov - 15:00 | |
| Je trouve cette histoire assez sympa, le début est long mais ça vaut le coup de rentré dedans.
En tout cas tu m'épates un mec qui ne fais pas tant de faute d'ortho que ça ^^ GG
J'ai hate de lire la suite à mon tour, en plus ton texte me rappèle les moments ou je jouais sur Neverwinter Nights quand je fesais du Role Play ^^
J'espère que tu ne prendras pas la grosse tête en nous faisant attendre un mois pour la prochaine planche :p | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: The bomb of warcraft Jeu 23 Nov - 18:26 | |
| mdr! pour l'attente, je promet rien et si vous devez attendre un mois ... C'est que j'ai pas eu de cours pourris entre temps... Mais j'espere bien avancer un peu. Le pb c'est que je suis sur 2 ouvrages en mm tps. Je fait une parodie du seigneur des anneaux à coté, je l'ai commencée ya lgtps mais bon... peu etre que si je met trop longtemps pour la suite je caserais un chapitre du Seigneur des Zéros. | |
|
| |
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: The bomb of warcraft Jeu 23 Nov - 21:08 | |
| Et c kan kil aparait le nain??^^ | |
|
| |
Léanne Adjoint
| Sujet: Re: The bomb of warcraft Ven 24 Nov - 1:16 | |
| mmmaaaaiiiis heu tu vas pas nous faire attendre un mois pour la suite !! ca se fait pas Et puis les cours ... baah osef | |
|
| |
léhana Membre
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: The bomb of warcraft Ven 24 Nov - 9:40 | |
| Astarht faut pas trop réver lol ça parler d'elfe si j'ai bien compris, mais c sur ça peut être marrant une rencontre avec un nain hihi | |
|
| |
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: The bomb of warcraft Ven 24 Nov - 18:22 | |
| oui mais la ou ya un elfe ya tjr un nain qui fait chier^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The bomb of warcraft | |
| |
|
| |
| The bomb of warcraft | |
|