La Confrérie de Kano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de Kano

Forum de guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Planning de travail de Aééris

3 participants
AuteurMessage
Aééris
Membre
Membre

Planning de travail de Aééris Empty
MessageSujet: Planning de travail de Aééris   Planning de travail de Aééris EmptyDim 19 Nov - 21:22

Bonsoir à toutes et tous,

Pour des raison de travail en horaires décalés, je crée ce post pour vous avertir des semaines ou je risque de ne pas pouvoir être présent au raid le soir.
Et oui mon boulot de mécano avion me contraint à être dépendant de l'heure de posé de l'avion.
Pour la petite explication mon planning de boulot est:

1/ Une semaine pendant laquelle je travaille le soir de 14h jusqu'à 3h après l'heure de posé de l'avion ou en cas de panne jusqu'à ce que l'avion soit dépanner (donc cela peut être très tard dans la nuit)

2/ Une semaine pendant laquelle je travaille le matin de 3h avant le décollage du premier vol jusqu'à 14h (donc là aucun problème pour être présent le soir)

3/ Une semaine pendant laquelle je suis en repos ou il m'arrive d'aller voir mes parents qui n'ont pas encore l'ADSL chez eux (mais ça va venir très bientôt rassurez vous ).

En résumé seule la semaine où je suis du soir peut poser un problème pour ma présence au raid car je ne connais pas à l'avance mon heure d'arrivée chez moi. Donc par conséquent je ne peux pas m'inscrire au raid de ces semaines là au risque de ne pas être là.

Je posterais donc ici les semaines où je taffes le soir et les semaines où je vais voir mes parents à moins que j'arrive à trouver un cyber ouvert la nuit dans la ville près de laquelle ils habitent mais c'est pas gagné je pense (mais je chercherais promis, Arf vivement qu'ils aient l'ADSL c'est prévu pour la fin de l'année donc j'éspère Laughing )

Enfin si mes dispositions ne vous conviennent vraiment pas alors j'accepterais sans discuter d'être remplacé et je vous dédommagerai en or (ou tout autre chose que vous décideriez et dans la mesure de mes possibilités) les loots que j'ai obtenu avec vous (je sais bien que les loots n'ont pas de prix surtout les T1) si vous prenez une telle décision!!! Crying or Very sad

Mais il est vrai que j'aimerais vraiment rester parmi vous car je vous trouves très sympa et je remercie Léanne d'avoir plaidé ma cause auprès de vous.

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout mais il me paraissait nécessaire de vous informer de tout cela voilà.

Bon jeu à tous Very Happy

Aééris, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Planning de travail de Aééris   Planning de travail de Aééris EmptyDim 19 Nov - 22:13

Ne t'inquiete pas Aééris!

Notre guilde est faite pour les casuals et si tu ne joues pas pendant une semaine (voir plusieurs) tu ne seras pas déguildé ni pénalisé dans la mesure où ton absence est annoncée à ton leader (pour les longues périodes! ne va pas annoncer toutes tes absences!!).

L'important reste de s'inscrire sur le phpraid et si tu n'es pas sur d'être à l'heure tu pourras toujours te mettre en réserve.

Si tu ne joues qu'une fois par semaine ce sera toujours une fois et l'importance est surtout donnée aux qualités humaines et aux qualités de joueurs de nos membres.

Maintenant il est vrai que si ton temps de jeu est nettement inférieur au temps de jeu des autres membres de la guilde tu risques fort de baisser de pallier (Cf règles de loot) ce qui n'est aucunement une sanction mais plus une adaptation des conditions de loots adaptées à chacun.

Nous ne "forçons pas à la consommation" et même si une participation à au moins 2 raids est appréciée nous pouvons tout à fait comprendre une période d'absence (Cf Presteus) et nos effectifs sont étudiés en fonction des disponibilités de chacun, même les disponibilités les plus cahotiques!
Elëwen
Membre
Membre
Elëwen

MessageSujet: Re: Planning de travail de Aééris   Planning de travail de Aééris EmptyLun 20 Nov - 1:44

bien résumé ava j'aime qd tu parle comme ca ^^
Aééris
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Planning de travail de Aééris   Planning de travail de Aééris EmptyLun 20 Nov - 3:08

Je suis tout à fait d'accord avec votre système de loot et j'y adhéres complètement, moi ce que je recherche en priorité dans WoW avec vous c'est de faire des instances en raid dans une bonne ambiance et de la bonne humeur, les loot ça passe après je ne suis pas pressé du tout.
Mais il me paraissais juste de vous prévenir voilà tout.
Pour les semaines où je ne suis pas sur de pouvoir être à l'heure pour les sorties raid je mettrais l'anotation "sous réserve" pour vous l'indiquer sur le phpraid. Very Happy

Merci de votre compréhension c'est cool.

Aééris, Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planning de travail de Aééris   Planning de travail de Aééris Empty

Planning de travail de Aééris
Page 1 sur 1