| Pitite demande... | |
|
+5Huntras ElfagStorm Léanne Ayensha Morjak 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Pitite demande... Mer 15 Nov - 17:22 | |
| Voili voilou...
Je ne suis pas hyper branché dessin et j'aimerais changer ma signature (bah oui, je suis pas trop set vaillance now ^^).
Donc, j'aimerais savoir si vous pouviez me faire une tite banière plus actuelle et sympa (et qui claque bien en fait ^^)
Dessus, si y'a écrit "Morjak" et "Confrérie de Kano", c'est bien, avec "Cho Gall' " ce sera mieux ^^
Pour le stuff, vous pouvez me mettre full T1 avec un joli défenseur sanglant et une lame de brutalité.
Bon... vous êtes pas obligés de la faire ^^ c'est plus si vous avec un peu de temps à perdre ;-)
PS : merci de pas mettre des banière avec un morjak en carton plz ^^ | |
|
| |
Ayensha Membre
| |
| |
Léanne Adjoint
| Sujet: Re: Pitite demande... Mer 15 Nov - 17:33 | |
| heu je peux essaye rde te faire qque chose ^^ juste que je trouve un peu de temps | |
|
| |
ElfagStorm Chef de classe
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Pitite demande... Mer 15 Nov - 18:13 | |
| Je vais voir ce que je peux faire et je sais que huntras en voulais une aussi, par contre faut etre patient car pas mal de taff | |
|
| |
Huntras Chef de classe
Nombre de messages : 725 Localisation : paris Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Pitite demande... Mer 15 Nov - 18:34 | |
| ouep Momo moi d'abord ^^ ca fait 2 mois que j'attends !! lol | |
|
| |
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Pitite demande... Mer 15 Nov - 20:05 | |
| Personne se bouscule pr le nain moi on me fous un nain de jardin ac ecris Astarh et hop voila ^^pas juste | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Pitite demande... Mer 15 Nov - 20:28 | |
| je croi que j'ai deja donné dans ce genre de concour... ou services, mais si t moin chiant qu'huntras (et, il faut l'avouer, je modére mes propos ^^), je veux bien tenter de te faire qq chose. ...mais il étais qd mm super exigeant... et chiant | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Pitite demande... Jeu 16 Nov - 0:37 | |
| Ok ben je peux attendre ^^ merci pour la première proposition, malheureusement, il manque la deuxième épée ^^ | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
| Sujet: Re: Pitite demande... Ven 22 Déc - 14:14 | |
| Bon ben... vu mes loots hier vous pouvez me mettre une cherchevent dans une main ^^ ça devrait pas tarder ^^
En tout cas, si vous savez pas quoi m'offrir pour noël ^^ une tite signature ça m'ira !
Ou bien une barre d'arcanite ^^
(non je déconne, une signature ce sera cool et c est vraiment pas pressé) | |
|
| |
Xenos Chef de classe
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Pitite demande... Ven 22 Déc - 20:33 | |
| jme demandais si je pouvais en avoir une aussi XD c trop stylé et ca me plairait bien XD Un ptit mage full t1 avec la magelame chante azur merchi bocoup (et o pire c pas bien grave lol ) ++ | |
|
| |
Estebàn Chef de classe
Nombre de messages : 228 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Pitite demande... Sam 23 Déc - 14:18 | |
| perso j'aime bien le style minimaliste de ayensha^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitite demande... | |
| |
|
| |
| Pitite demande... | |
|