| Uchiharukia => Dehors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tentensan Membre
| Sujet: Uchiharukia => Dehors Ven 10 Nov - 20:56 | |
| Coucou, voilà je pense déguilder mon pala pour pouvoir le reguilder chez Amicusya et raider avec eux. L'avantage pour moi sera de completer les raids des kanos avec ceux des amicusya. SURTOUT sachez que les raids des KANOS seront PRIORITAIRES devant ceux de Amicusya. Entre autre, Tentensan reste mon main et uchi un reroll qui se stuffera a temps perdus. Je pense pas que ça vous posera un problème, étant donner que je ne raid pas avec Uchi dans la guilde et qu'il est inactif Maintenant je suis a l'écoute de vos avis sur celà bonne soirée | |
|
| |
Tagou Membre
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Uchiharukia => Dehors Ven 10 Nov - 21:19 | |
| Aucune oposition de mon coté ^^ | |
|
| |
Olrik Membre
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Uchiharukia => Dehors Ven 10 Nov - 22:34 | |
| moi je suis pas contre, comme sa au moin on pouras avoirs des tech de raid qu'on a pas ^^ | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Uchiharukia => Dehors Sam 11 Nov - 12:35 | |
| Bah côté techniques, je ne pense pas qu'on va avoir quoi que ce soit, en avancement PVE, ils n'en sont pas encore là ! | |
|
| |
Olrik Membre
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Uchiharukia => Dehors Sam 11 Nov - 16:24 | |
| a ok, je pensais qu'il etais plus avancé que nous, qu'ils avaient délàas fini bwl | |
|
| |
Tentensan Membre
| Sujet: Re: Uchiharukia => Dehors Sam 11 Nov - 17:01 | |
| Non ils sont sur magmadar, mais moi je vais pouvoir stuff mon pala a temps perdu. C'est tout comme je l'ai dis tenten reste ma prioritée | |
|
| |
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Uchiharukia => Dehors Dim 12 Nov - 1:54 | |
| Moi je suis contre^^ juste comme sa pr faire plaisir^^ | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Uchiharukia => Dehors Dim 12 Nov - 14:35 | |
| Je pense que tu as tt a fait raison du moment que cette descision t'es personnelle est vient de toi sans influence aucune. Je respecte les descisions des autres, et aurais peu etre fait comme toi a ta place... | |
|
| |
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Uchiharukia => Dehors Lun 13 Nov - 20:32 | |
| Moi personne ne me respecte ouinn | |
|
| |
Tagou Membre
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Uchiharukia => Dehors Lun 13 Nov - 20:37 | |
| Le respect envers les nains a était abolie il y a une semaine tu savait pas ? lol (bon je veux pas balancer mais c'est un certain Khel... qui l'a abolie... suite a apparament des tatayoistes rebelles de teamspeak... lol) | |
|
| |
Astarh Membre
| Sujet: Re: Uchiharukia => Dehors Mer 15 Nov - 20:04 | |
| PARA LA RESPECTA DE LOS NANOS^^ | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Uchiharukia => Dehors Mer 15 Nov - 20:25 | |
| Nanos rikikitos scorbut upues erictum motorola kikialèr.
Mais mes dernières paroles seron en latin, car comme le disais si bien l'ancien pape:
Picolum cocacola, Avéum tourista! | |
|
| |
Astarh Membre
| Sujet: Re: Uchiharukia => Dehors Jeu 16 Nov - 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uchiharukia => Dehors | |
| |
|
| |
| Uchiharukia => Dehors | |
|