| NBA ? | |
|
+3Morjak ElfagStorm Sixsixsix 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sixsixsix Adjoint
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: NBA ? Mer 8 Nov - 14:17 | |
| Plop tlm Alors je sais je vais avoir plein de msg, c'est nul le sport, le basket c'est un sport de gay... Bref je voulais savoir si il y a des amateurs de basket et notamment de NBA. Parce que là, la saison viens de reprendre et ça serai cool de savoir si il y a des amateurs de Slam dunk, des Shoot at the buzzer, scoring, player... bref histoire d'avoir des pts communs avec certaines personnes. Merci PS : Je voulais demander si il y a avait des supporter de l'OM et pouvoir partager la passion de ce club avec d'autres supporters mais y a trop de Lyonnais et de Parisiens alors je laisse tomber, enfin si qq1 need un post OM y a pas de pb :p | |
|
| |
ElfagStorm Chef de classe
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: NBA ? Mer 8 Nov - 14:27 | |
| De 1 oui le basket c un sport de gay, rien de mieux que du hockey sur glace, ca c bon (si seulement je pouvais avoir en face de moins certainne pers de mon taff sur la glace, il y aurait de coup cross, ousp pardon)
Et de 2, j'habite paris mais je suis contre cette equipe de noob, OM FOREVER, 26 mai 1993 un souvenir inoubliable | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: NBA ? Mer 8 Nov - 15:12 | |
| 1 - meilleur sport, le judo
2 - Lyon est magique ^^ | |
|
| |
Sixsixsix Adjoint
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: NBA ? Mer 8 Nov - 15:53 | |
| Bon tjs pas d'amateur de basket alors...que des judogays :p (jvais me faire taper par les GM aïeuhhhhhhhh)
Elfa c'est clair que le 26 mai 93, c'est inoubliable : 44° minutes, corner coté droit tiré par Abedi Pelé au premier poteau, Basile Boli place une tête croisée au fond des filets, Rossi n'a pas bougé d'un poil. Sinon pour l'OL même si je deteste plus que tt Aulas, il faut l'admettre, ils sont impressionnant, j'ai rarement vu une equipe qui a un jeux aussi fluide, du grand football qui fait honneur au football français, mais bon faut savoir s'arreter un jour :p
Marseille a une histoire, Lyon est en train d'en ecrire une... | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: NBA ? Mer 8 Nov - 16:13 | |
| Pour ma part j'adorais la NBA du temps des Magic Johnson et Mickaël Jordan... J'étais fan de Charles Barkley des Phoenix Suns... Maintenant je trouve que la NBA c'est devenu du cinéma... | |
|
| |
Presteus Adjoint
| Sujet: Re: NBA ? Mer 8 Nov - 16:21 | |
| - ElfagStorm a écrit:
- De 1 oui le basket c un sport de gay, rien de mieux que du hockey sur glace, ca c bon (si seulement je pouvais avoir en face de moins certainne pers de mon taff sur la glace, il y aurait de coup cross, ousp pardon)
Là tu le reconnais le rouennais! Vive les dragons! | |
|
| |
Sixsixsix Adjoint
| Sujet: Re: NBA ? Mer 8 Nov - 16:40 | |
| +1 Avatar les années 90 m'ont fait aimer la NBA. Comment ne pas être fan de Air Jordan? Mais bon maintenant le pb c'est que c'est enormement de buisness, mais c'est dans tt les sports comme ça malheureusement. Le pb c'est que la NBA c'est les States et que le là-bas tt est exagéré, c'est un autre monde. Mais bon je regarde pas ce coté là qui enleverrai tt le charme et le talents des joueurs. Perso je fan d'Iverson, il est trop trop fort et c'est pas pour rien qu'il est surnommé TheAnswer. | |
|
| |
ElfagStorm Chef de classe
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: NBA ? Mer 8 Nov - 17:04 | |
| Rouennais en exile a paris A fond pour le RHC les dragons, surtout que j'en ai fais parti il y a quelque annee ( division 3) je me souvient avoir eu comme entraineur Franck Pajonkowski et laporte, de tres bon joueur les meilleurs | |
|
| |
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: NBA ? Mer 8 Nov - 20:05 | |
| Moi le seul truc que j'aime dans le sport c'est.....
LLAA TRROISSIIEMMMEEE MIIII---TTEEMPPSSSSS
WWAAZZZZAAAAA | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: NBA ? Mer 8 Nov - 22:41 | |
| lol on te reconnais bien la ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: NBA ? Jeu 9 Nov - 0:14 | |
| Vivent les Brûleurs de Loups grenoblois!!!!
Maintenant j'dis ça j'dis rien... | |
|
| |
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: NBA ? Jeu 9 Nov - 20:04 | |
| Fidel a soi meme^^
ALLER BBBBOOOOOO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NBA ? | |
| |
|
| |
| NBA ? | |
|