Nom:
Classe: Pretre humain lvl 60
Template:21 disc - 30 sacré
Stuff:
Coiffure zulienneDent de gnarr
Mantelet de l'espoir perdu
Mantelet de la croisade ecarlate
Cape en ecaille d'onyxia
cape du tribunal royal
Robe de l'exalté
brassard de commandement qiraji
brassard de devotgant de prophetie
ceinturon de prophetiejambières du tondeur de loups
bottes de guerisseur miraculeuxbague de servitudeanneau du hierophante
sceptre des rites zuliensancien grimoire de cornerstoneantennes revigorantesRésistances (feu, ombre, givre, nature...)
RF (sans buff): 62
RO: 60
RG:8
RN:18
Disponibilités: je suis garde republicain donc je suis la un soir sur deux. J'ai vu que vous recherchiez un pretre le lundi et le jeudi, donc quelques je serais la au minimum un soir sur les deux, voir deux si mes jours de repos tombe les jours de semaines.
Addons indispensables:TS, CtRaidAssist => j'en suis equipé
Motivations pour entrer dans la guilde:
Je recherche une guilde ou l'on s'amuse tout en jouant bien. Je recherche l'efficacité dans une bonne ambiance. Je suis allé dans plusieurs guildes ou la mentalité n'etait par toujours ce que je recherchais. Des pbs a cause des loots, des gamineries, des histoires de cours d'ecole, je n'en veut plus. Je connais la reputation de la confrerie de Kano, qui je pense correspond totalement à mes attentes: bien se marrer en etant efficace
Je suis quelqu'un de serieux surtout dans mes engagements. Je suis toujours venu aux raids auquels je m'etais inscrit car je pense que c'est essentiel dans le bon fonctionnement et dans l'organisation de raids. Je suis la pour la communauté et essaye de pas gaché par des prises de tete le boulot des leads et autre maitres de classes comme g pu svt le voir.
experience: AQ - ZG - Onyxia - MC (jusqu'au pull de ragnaros mais pas down) et toutes les petites instances
Anciennes guildes, et pourquoi l'avez vous quittée:
Ultime defi - Principalement pour le pb que j'ai cité plus haut. Bonne guilde avec des très bons membres, mais je n'ai pas pris mon pied au sein d'elle. Un peu trop de prise de tete à mon gout.
Actuellement je suis chez Amicusya depuis 2 jours en interim pour rendre service à un pote car il manquait de pretres pour leurs raids.
Présentation IRL: et bien je m'apelle Romain, j'ai 22 ans, et je suis garde republicain (vous inquietez pas, je peux pas mettre de pv, je suis juste un pot de fleur
) J'habite Paris, je suis fan du foot (de l'OM et de Sedan (ville de naissance, mais personne ne rigole, merci
), de jeux videos (wow, pes, cs), et de ma miss qui joue egalement (je c c une chance
(demoniste 60). Ah oui, aussi j'adore me marrer, c'est un point très positif de ce jeu car grace a lui g vu que j'etais pas le seul a avoir un humour "a moi" ptdr
Voili voilou, j'espere pouvoir passer de bons moments au sein de votre guilde,
Antalya