La Confrérie de Kano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de Kano

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une grande histoire d'amour ...

Aller en bas 
+3
Avatar
grenât
Léanne
7 participants
AuteurMessage
Léanne
Adjoint
Adjoint
Léanne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/10/2006

Une grande histoire d'amour ... Empty
MessageSujet: Une grande histoire d'amour ...   Une grande histoire d'amour ... EmptyJeu 26 Oct - 20:17

Voila je en suis aps la pour flood mais pour vous faire part d'une demande Razz
OUI j'ai lut le poste sur les recrutement mais la c'est un cas spécial Smile
J'ai un pote drood (que je connais irl) qui souhiaterais entrer dans cette superbe guilde qu'est la confrérie de kano ( ca fait lèche botte ? a bon ...??? Very Happy) Bref il souhaiterai venir que si 2 autre pote ( un wawa et un mage) pouvaient eux aussi se joindre a nous( humm c aussi des potes irl ^^) ... le recrutement étatn férmé je poste une premier efois pour eux voir ce que ca peut donner.
Il sont stuff moyen mais bleu et ils jouent bien ( j'ai bcp joué avec eux avant de venir chez vous)

Voila j'ai éxposé ma requette. Dite si c'est envisageable ou pas.Soit oui ca non, je tent ema chance ;P

Merci de votre attention et dsl pour le dérangement ^^
Revenir en haut Aller en bas
grenât
Adjoint
Adjoint
grenât


Nombre de messages : 183
Localisation : sur un radeau ds la mer du nord :p
Date d'inscription : 21/06/2006

Une grande histoire d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Une grande histoire d'amour ...   Une grande histoire d'amour ... EmptyJeu 26 Oct - 20:33

sa va juste dependre si il veule un place ds un raid ou pas je presume , je pense pas que kano refuserai des gens qui veule juste passer de bon moment mais ensuit bin .... j'en sait rien et gl :p
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Avatar


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

Une grande histoire d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Une grande histoire d'amour ...   Une grande histoire d'amour ... EmptyJeu 26 Oct - 20:37

Cruel dilemme...

On manque cruellement de druide et je ne peux me permettre de passer devant l'opportunité de recruter un confrère qui, de plus, joue bien d'après toi.

Pour ce qui est des wawas et des mages le problème est plus facile... on est full!

Mais bon je laisse la parole aux leaders mages et guerriers et on verra bien leurs points de vues.
Revenir en haut Aller en bas
Elëwen
Membre
Membre
Elëwen


Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/05/2006

Une grande histoire d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Une grande histoire d'amour ...   Une grande histoire d'amour ... EmptyJeu 26 Oct - 20:46

D'un autre coté on sais mm pas si le drood peu jouer le lundi...

sinon si c pas dans le but de raider ils devraient pouvoir integrer la guilde sans pb normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tagou
Membre
Membre
Tagou


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2006

Une grande histoire d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Une grande histoire d'amour ...   Une grande histoire d'amour ... EmptyJeu 26 Oct - 20:50

A la limite on pourais prendre le wawa et le mage mais ils n'auront pas de places de titulaires dans le raid...
Revenir en haut Aller en bas
Tumb
Adjoint
Adjoint
Tumb


Nombre de messages : 319
Localisation : Lyon (dans les environs)
Date d'inscription : 04/07/2006

Une grande histoire d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Une grande histoire d'amour ...   Une grande histoire d'amour ... EmptyJeu 26 Oct - 21:25

Bah nous les mages déja ont c'est fait flooder notre partie du fofo et de deux on est Full a fond bon apres P-e qu'on pourra lui trouver une place mais je ne promet absollument rien
Revenir en haut Aller en bas
Morjak
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Morjak


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Saint Andéol (69)
Date d'inscription : 24/05/2006

Une grande histoire d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Une grande histoire d'amour ...   Une grande histoire d'amour ... EmptyVen 27 Oct - 3:00

compte tenu d une éventuelle postulation de Skaron Ex-Kano , frère de Dorfmeister, je pense que l on devrait voir si l on manque de mage.

à choisir entre les deux je prendrai skaron c est certain mais à côté de cela, un "noyau" de 3 joueurs s integre plus facilement dans une guilde qu un perso seul s ils savent raconter deux ou trois conneries, organisé une ou deux instances donc la proposition de léanne est à discuter entre leads.

Je dirais que chez les wars on need pas mais bon , vu ma connexion je crois que je vais vendre mon compte lol ! y aura alors une place ! (sérieusement pour les wars, c vraiment full là)
Revenir en haut Aller en bas
Léanne
Adjoint
Adjoint
Léanne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/10/2006

Une grande histoire d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Une grande histoire d'amour ...   Une grande histoire d'amour ... EmptyDim 5 Nov - 21:55

Voila je remet au gout du jour la postulation de mes trois potes.
Avec quelques majorations ^^ et suite aux recent évenements qui se sont déroulés dans la guilde...
Il y a:
-Drood (60)
-Wawa(60) / Palouf (60)
-Mage(60) / Rogue(60) / Prêtre (57)

Voila les perso qu'ils ont chaques tiret correspond aux perso de l'un d'eux.
Si vous avez besoin de l'un de ces persos, faite le savoir suite a ce qu'il c'est passé je me permet, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, mais dans un souci de renouveau de vous proposer des candidatures de persos sérieux et respectueux des autres joueurs ! Qui ont a coeur de rencontrer du monde et d'évoluer dans une bonne atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Morjak
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Morjak


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Saint Andéol (69)
Date d'inscription : 24/05/2006

Une grande histoire d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Une grande histoire d'amour ...   Une grande histoire d'amour ... EmptyDim 5 Nov - 22:52

Ces candidatures tombent à point nommé...

Sont-ils dispos et notamment le lundi ?

et notamment CE lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léanne
Adjoint
Adjoint
Léanne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/10/2006

Une grande histoire d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Une grande histoire d'amour ...   Une grande histoire d'amour ... EmptyDim 5 Nov - 23:03

Ok dis moi quel persos t'ointeressent et je te donnerais les noms et je les previendrais ^^
Ils vont poster dans les lus brefs delais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande histoire d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Une grande histoire d'amour ...   Une grande histoire d'amour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande histoire d'amour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire de Parisien et de Marseillais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Kano :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser