La Confrérie de Kano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de Kano

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zafir Démoniste 60

Aller en bas 
+7
Tagou
Huntras
Avatar
Saurien
Misildur
grenât
Zafir
11 participants
AuteurMessage
Zafir
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2006

Zafir Démoniste 60 Empty
MessageSujet: Zafir Démoniste 60   Zafir Démoniste 60 EmptyDim 22 Oct - 2:54

Nom, Race et Classe : Zafir,humain démoniste lvl 60

Template / Talents : 17(affliction)-2(démologie)-32(destruction) pret a changer si il ne correspond pas a vos attentes

Temps de jeu total : 28 jours

Description IRL en quelques mots : 17 ans, Etudiant en économie fan de wow, manga je pratique aussi du foot a l'ocaz

Métiers : enchanteur 125 ( je pensse a recomensser herbo / mineur pour pouvoir farm les popo et minerai)

Réputation : l'Aube d'Argent honoré - les Hydraxiens honoré - les Cénariens amical - Tribu Zandalar honoré

Rerolls 50+ : aucun

Accès & pré-requis : Mc,Bwl,Ony

stuff: 2/8 T1 le reste de petites instances comme scholo strat ud etc...

Résistances : 102 résistance feu, 11 résist nature.

Raisons de votre départ de celle(s)-ci : délrium , j'ai quitté cette guilde pour raison que sur un soir il mon prit pour un con et mon envoyer a la merde désolé pour le mot

Disponibilités : Le soir en général vers 18h et le week end.

Expériences passées dans instances de haut niveau : ZG, AQ20, Mc, Ony

Possédez-vous un micro ? Je possède team speak, j'ai aussi un micro.

Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? simplement avoir une place fixe pour passer du bon temps m'amuser et faire connaissence avec de nouvelles personnes dans le monde wow et ainsi avancer dans le pve HL

Comment avez-vous entendu parler de nous ? vous avez l'air d'être une guilde sympathique et ne vous connaissant pas çà me permettra ainsi de découvrir non seulement le pve hl mais aussi de faire connaissance avec de nouvelles personnes.

Avez-vous lu et compris la charte ? oui, elle me convient parfaitement .
Revenir en haut Aller en bas
grenât
Adjoint
Adjoint
grenât


Nombre de messages : 183
Localisation : sur un radeau ds la mer du nord :p
Date d'inscription : 21/06/2006

Zafir Démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Zafir Démoniste 60   Zafir Démoniste 60 EmptyDim 22 Oct - 10:15

bonne chance pour ta candidature : )
Revenir en haut Aller en bas
Misildur
Membre
Membre



Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Zafir Démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Zafir Démoniste 60   Zafir Démoniste 60 EmptyDim 22 Oct - 10:56

très bonne candidature

en+ tu as un magnifique accent liègois du plat pays qui est le mien cheers

donc on peut dire que +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saurien
Membre
Membre



Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2006

Zafir Démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Zafir Démoniste 60   Zafir Démoniste 60 EmptyDim 22 Oct - 11:01

+1 aussi pour ma part tu joue assez bien et tu dot sur Ony que demander de plus ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Avatar


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

Zafir Démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Zafir Démoniste 60   Zafir Démoniste 60 EmptyDim 22 Oct - 11:19

Alors je vais donner mon avis!

Tout d'abord je dois vous dire que outre ses qualités de joueur, j'ai découvert hier un joueur extrêmement sympathique qui n'hésite pas à aider les autres en proposant son aide dans le farming et en proposant ses services d'enchanteur.

Il est très sociable et n'hésite pas à discuter sur TS ce qui devrait grandement faciliter son intégration dans la guilde.

C'est un excellent joueur, très réactif dans les phases de jeu et qui en un seul pull d'Onyxia (c'était sa grande première hier) a tout de suite compris le rôle du démoniste (DOT pendant la phase 2, s'arrêter à 42%, placement...) ce qui de nos jours est malheureusement très rare.

Il possède dors et déja un stuff agréable avec notamment (ce qu'il a omis de dire) la magelame d'azursong et le grimoire de rune démoniaque ainsi que le grimoire qui tombe sur Ony (celui qui permet d'invoquer un squelette).

Ses disponibilités sont elles aussi excellentes et je crois qu'il devrait rejoindre notre joyeuse bande de démo avec Estebàn, Sixsixsix, Namie et les autres.



Je dis donc un ENORME +1 pour une personne sympathique qui m'a fait grosse impression.
Revenir en haut Aller en bas
Huntras
Chef de classe
Chef de classe
Huntras


Nombre de messages : 725
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/05/2006

Zafir Démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Zafir Démoniste 60   Zafir Démoniste 60 EmptyDim 22 Oct - 11:22

le grand chef a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagou
Membre
Membre
Tagou


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2006

Zafir Démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Zafir Démoniste 60   Zafir Démoniste 60 EmptyDim 22 Oct - 11:45

Moi je dis +1 si tu sort des délirium lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estebàn
Chef de classe
Chef de classe



Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2006

Zafir Démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Zafir Démoniste 60   Zafir Démoniste 60 EmptyDim 22 Oct - 11:54

yes bin c'est très bien tous sa, en + ya une place dispo pour un démo supplémentaire donc bienvenu chez les beaux gosses Zafir je te guilderai rapidos ou un gm le fera^^. Suite a certain departs apres avoir loot on prend desormais les nouvelles recrues "en test" pendant une courte période pour s'assurer de leur ambitions avec nous, mais si on discute sur ts sa sera pas long. Voila si ya de la place a zg ce dimanche je t'inviterai avec plaisir ms rien n'est moin sure, par contre lundi soir on fait domo ragna et Razorgore pour ton bapteme du feu avec nous sa peut le faire^^ si t'est dispo. Demande a avatar, Morjak ou Eboshie de te debloquer l'acces au forum pour que tu visite notre forum démo.

Voila a + ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Avatar


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

Zafir Démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Zafir Démoniste 60   Zafir Démoniste 60 EmptyDim 22 Oct - 12:08

Accès forum donné!

Allez au boulot Zafir tu vas avoir de la lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zafir
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2006

Zafir Démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Zafir Démoniste 60   Zafir Démoniste 60 EmptyDim 22 Oct - 14:01

Je vous remerci(e) à tous et pour le Test il a aucun probleme je suis toujour dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morjak
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Morjak


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Saint Andéol (69)
Date d'inscription : 24/05/2006

Zafir Démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Zafir Démoniste 60   Zafir Démoniste 60 EmptyDim 22 Oct - 16:12

Parlé avec Avatar aujourd'hui. Apparemment tu es déjà des notres !

Bienvenue à toi et à lundi pour BWL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zafir
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2006

Zafir Démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Zafir Démoniste 60   Zafir Démoniste 60 EmptyDim 22 Oct - 18:06

Merci à vous et question BWL il a pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeeze
Membre
Membre
jeeze


Nombre de messages : 306
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2006

Zafir Démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Zafir Démoniste 60   Zafir Démoniste 60 EmptyLun 23 Oct - 12:49

Zafir, je viens de lire ta postulation, je l'avais pas lue avant.

Pourrais tu m'expliquer le souci que tu as eu avec les Délirium stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tumb
Adjoint
Adjoint
Tumb


Nombre de messages : 319
Localisation : Lyon (dans les environs)
Date d'inscription : 04/07/2006

Zafir Démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Zafir Démoniste 60   Zafir Démoniste 60 EmptyLun 23 Oct - 20:52

Bah il font n'imp sur thekal a Zg voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zafir Démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Zafir Démoniste 60   Zafir Démoniste 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zafir Démoniste 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Kano :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser