La Confrérie de Kano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de Kano

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ezekhiel démoniste 60

Aller en bas 
+6
Sixsixsix
Eboshie
Avatar
Huntras
Morjak
Ezekhiel
10 participants
AuteurMessage
Ezekhiel
Membre
Membre
Ezekhiel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2006

Ezekhiel  démoniste 60 Empty
MessageSujet: Ezekhiel démoniste 60   Ezekhiel  démoniste 60 EmptyMar 10 Oct - 13:37

Nom: Ezekhiel

Classe: démoniste lvl 60

Template: 20 affliction (crépuscule) 31 destruction

Stuff: 4/8 T1 2/8 T0.5 2/8 T0

T1 : Robe de Gangrecoeur
Protège épaules de Gangrecoeur
Ceinture de Gangrecoeur
Mules de Gangrecoeur

T0.5 : Brassards Mortebrume
Protège Mains Mortebrume

T0 : Jambière de brume funeste
MAsque de brume funeste


Disponibilités: Dispo toute la semaine du lundi au vendredi et normalement le WE aussi, si aucun imprévu.

Addons indispensables:TS, CtRaidAssist >>> j'ai tout ^_^

Motivations pour entrer dans la guilde: Guilde motivée faisant MC ZG et aq 20 , besoin de découvrir l univers d AQ que je ne connais pas.

Anciennes guildes : Dragons de LOrdaeron
pourquoi l'avez vous quittée : Emploi du tps qui me convenait pas , de plus cette guilde ne faisait plus MC et ZG.

Présentation IRL: Voila , je m'apelle Rémi j'ai 20ans , j'habite Bruxelles (mais je suis Francais) où je fais des études de KIné. J'aime le sport (foot et tennis), la musique et les bonnes grosses fiesta.
Revenir en haut Aller en bas
Morjak
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Morjak


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Saint Andéol (69)
Date d'inscription : 24/05/2006

Ezekhiel  démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Ezekhiel démoniste 60   Ezekhiel  démoniste 60 EmptyMar 10 Oct - 13:44

En attente des leads demo que sont sixsixsix et Estéban mais +1 pour moi. (Commences à farmer ta RF et surtout tes accès ONY / BWL si tu n'as pas ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Huntras
Chef de classe
Chef de classe
Huntras


Nombre de messages : 725
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/05/2006

Ezekhiel  démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Ezekhiel démoniste 60   Ezekhiel  démoniste 60 EmptyMar 10 Oct - 13:46

autre petite question, qu'est ce que tu entends par : "mon emploi du temps convenait pas" ?

tu a quoi comme disponibilité pour nos raids ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel
Membre
Membre
Ezekhiel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2006

Ezekhiel  démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Ezekhiel démoniste 60   Ezekhiel  démoniste 60 EmptyMar 10 Oct - 14:13

ALors en ce qui concerne la RF je suis a 70 sans buff, j'ai mes accès MC ONy et BWL.
POur te répondre , mon ancien raid aimait les sorties le sam aprem ou le dimanche aprem et avait un système d'inscription assez moyen (les 1ers sur le fofo >> les 1ers inscrits ) je pref avoir une palce de "titulaire" et me sentir "util" si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Avatar


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

Ezekhiel  démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Ezekhiel démoniste 60   Ezekhiel  démoniste 60 EmptyMar 10 Oct - 14:16

Une chose est sûre (vu le nombre de démos) c'est que tu auras une place de titulaire Wink

Sinon je dis +1

En attente donc du verdict de Estebàn notre leader démo.
Revenir en haut Aller en bas
Eboshie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Eboshie


Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Lyon (enfin pas loin)
Date d'inscription : 24/05/2006

Ezekhiel  démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Ezekhiel démoniste 60   Ezekhiel  démoniste 60 EmptyMar 10 Oct - 14:45

Salut j'ai discuté un peu avec toi IG avec mon reroll Drarik. J'éspère que ta candidature plaira a notre lead démo ^^
+1 pour moi il m'a l'air motivé et sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Sixsixsix
Adjoint
Adjoint



Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/05/2006

Ezekhiel  démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Ezekhiel démoniste 60   Ezekhiel  démoniste 60 EmptyMar 10 Oct - 15:17

Salut Ezekhiel,

Bon ben je peux aller contre mes MG donc +1 Smile

Donc si Esteban est aussi d'accord au debut tu seras comme recrue en essai. C'est à dire que l'on va pouvoir voir tes disponibilités, ton implication au forum, voir comment tu joues et aussi durant cette periode que l'on determinera avec Esteban tu n'aura pas le droit de loot (cette periode est assé courte si tu reponds au critere).
Tout ceci pour voir ta motivation à faire evoluer le raid et aussi suite à de mauvaises experiences avec 2 anciennes recruts.

Voilà sinon rien à dire ton post est bien fait, bon stuff , juste farmer un peu de rf, bien que je ne sois pas le meilleur exemple. Embarassed
Donc +1 c'est avec grand plaisir qu'on te vera IG, si tu as la moindre question surtout n'hesites pas

++


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel
Membre
Membre
Ezekhiel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2006

Ezekhiel  démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Ezekhiel démoniste 60   Ezekhiel  démoniste 60 EmptyMar 10 Oct - 16:04

merci à tous et ok pour la période de test , de tte manière les loot ce n est pas le plus important . A très bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Huntras
Chef de classe
Chef de classe
Huntras


Nombre de messages : 725
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/05/2006

Ezekhiel  démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Ezekhiel démoniste 60   Ezekhiel  démoniste 60 EmptyMar 10 Oct - 16:13

ba on dirait que tu va rejoindre nos rangs alors : bienvenue chez les fous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeeze
Membre
Membre
jeeze


Nombre de messages : 306
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2006

Ezekhiel  démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Ezekhiel démoniste 60   Ezekhiel  démoniste 60 EmptyMar 10 Oct - 16:18

Au fait, il y a pas une nouvelle loi chez kano ?

Tout nouveau recruté doit envoyer a Jeeze 1700 textes du crépuscule.

D'avance merci ^^

P.S : pour les gens deja guildés ... j'accepte aussi les dons Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tumb
Adjoint
Adjoint
Tumb


Nombre de messages : 319
Localisation : Lyon (dans les environs)
Date d'inscription : 04/07/2006

Ezekhiel  démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Ezekhiel démoniste 60   Ezekhiel  démoniste 60 EmptyMar 10 Oct - 18:21

Au fait, il y a pas une nouvelle loi chez kano ?
Tout nouveau recruté doit envoyer ballader Jeeze assez loin et si possible le poignarder dans le dos en meme temps sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Membre
Membre
Namie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/08/2006

Ezekhiel  démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Ezekhiel démoniste 60   Ezekhiel  démoniste 60 EmptyMar 10 Oct - 18:36

vu que le recrutement est ouvert, je pense qu'esteban sera daccord aussi ^^

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Estebàn
Chef de classe
Chef de classe



Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2006

Ezekhiel  démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Ezekhiel démoniste 60   Ezekhiel  démoniste 60 EmptyMar 10 Oct - 19:08

Salut Ezekhiel , merci pour ta candidature effectivement la recrut démo est ouverte et tu remplis toutes les conditions de disponibilités pour entrer ds notre raid. Donc comme a dis Sixsixsix on te prend en recrue en essai ( période de courte durée ) avant de te donner ta place de titulaire ds le raid. Je te guilde dés qu'on est connecté en meme temp ou sinon un gm le fera rapidement. Tu peut d hors et deja demander ton acces au forum dans la rubrique faite pour , afin que tu puisse visiter notre forum démo et t'inscrire ds notre raid manager ( l'adresse est ds "sorties en guilde" ).

Voila a + on se catch ig^^
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Avatar


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

Ezekhiel  démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Ezekhiel démoniste 60   Ezekhiel  démoniste 60 EmptyMar 10 Oct - 20:11

Pour ce qui est des accès j'avais anticipé la chose IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezekhiel  démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Ezekhiel démoniste 60   Ezekhiel  démoniste 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekhiel démoniste 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Kano :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser