La Confrérie de Kano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de Kano

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement voleur (ptet pala aussi)

Aller en bas 
+8
Avatar
Elëwen
Olrik
Morjak
Tumb
Tagou
Saurien
Tranchetalon
12 participants
AuteurMessage
Tranchetalon
Membre
Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2006

Recrutement voleur (ptet pala aussi) Empty
MessageSujet: Recrutement voleur (ptet pala aussi)   Recrutement voleur (ptet pala aussi) EmptyDim 8 Oct - 13:26

Bon ba on va faire simple


Nom: Tranchetalon

Classe: 60

Template: 17/34 ( adrénaline déluge de lame riposte spé épée )

Stuff:
je possède donc 6/8 to.5
Le torse et tête t0
épaulettes et bracelet zandalarien
Jambière du réserviste cénarien
En bijoux ( le sceau royal de elde thalas, plaque de blackhand)
Marque de fordig ( collier)
LAme krol Chanson de mirah, 2 déchireuse de stratholme et vengeresse d'argent

CE qui donne 3500pdv 700 pa et 22.5% critik

Je suis alchimiste herboriste
Je peux faire le flacon de resistance chromatique potion de mana majeure potion de sang de troll supérieure
Potion de resistance a lombre aux arcanes et nature supérieure
Mangouste purification etc...

En stuff feu je monte à140
épaulette et jambiere volacanique
torse de letreinte ardente
sceau royal de elde thalas
cape du feu de brousse ou une autre 12endu 12 rf
ceinture de resistance au feu ( 20 rf)
Talisman de juju de resitance au feu ( berceau de l'hivers)

Réputation : 15000/21k aube argent
Honoré a la tribus zandalarienne
Presque exalte a alterac
Limite honorés au cercle cénarien.


Disponibilités: 3 4 voire 5 soirs par semaine

Addons indispensables:TS, CtRaidAssist plus des addons spé voleur

Motivations pour entrer dans la guilde: Y'a bordetella Very Happy ( explication plus loin )

Anciennes guildes, et pourquoi l'avez vous quittée: J'arrive de sintralis je viens de migrer jexplique pourquoi plus loin

Présentation IRL:

La partie intéressante.
Je m'appele guillaume je suispompier de paris et j'habite sur lyon avec ma copine .
Je migre sur cho'gall pour rejoindre ma copine ( bordetella ), en effet lorsque j'ai acheté lejeu elle a voulu jouer aussi , sur mon compte et jlui ai conseillé cho'gall ( j'étais sur illidan avec des queues monstrueuse) mais javais pas prévus qu'elle accroche comeca a wow .
Du coup jlui ahcete un compte pour qu on puisse jouer en meme temps mais on est poas sur le meme serveur.
Je profite donc des migrations de serveur pour la rejoindre et me joindre a votre guilde si vous avez bsoin de moi.


J'ai aussi un pala que je jouerai plus jusqu'à ladd on je pense .
2T1
magelame chanteazur

Spé soin 30
vindique 21

180 rf avec laura
Revenir en haut Aller en bas
Saurien
Membre
Membre



Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2006

Recrutement voleur (ptet pala aussi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur (ptet pala aussi)   Recrutement voleur (ptet pala aussi) EmptyDim 8 Oct - 13:36

dsl mais je pense que rogue et pala sont full de chez full mais a voir avec les leader
Revenir en haut Aller en bas
Tagou
Membre
Membre
Tagou


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2006

Recrutement voleur (ptet pala aussi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur (ptet pala aussi)   Recrutement voleur (ptet pala aussi) EmptyDim 8 Oct - 13:52

Je dirais la même chose que Saurien
Revenir en haut Aller en bas
Tumb
Adjoint
Adjoint
Tumb


Nombre de messages : 319
Localisation : Lyon (dans les environs)
Date d'inscription : 04/07/2006

Recrutement voleur (ptet pala aussi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur (ptet pala aussi)   Recrutement voleur (ptet pala aussi) EmptyDim 8 Oct - 14:15

Déja gg pour ta candidature Mais malheureusement nos rogues sont obligé de faire des tournantes tellements ils sont nombreux Pour les palas je pense qu'ils sont full aussi Mais n'étant leader d'aucune de ces classes Il se peut qu'il y ets une place chez les paloufs attends la réponse du Lead Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tranchetalon
Membre
Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2006

Recrutement voleur (ptet pala aussi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur (ptet pala aussi)   Recrutement voleur (ptet pala aussi) EmptyDim 8 Oct - 14:32

Je rajoute la partie expérience :

Avec le pala : down ony hakkar ragna bwl jusqu à flamegor aq20 buru down lethon ( 1 fois) ysondre (1fois ) Azuregos (2 fois ) Kazzak ( 3 fois)
Avec le rogue : down hakkar mc juska garr aq20 buru down

Que les rogues ne s'inquietent pas le T1 jleur laisse
Jveux juste finir mon t0.5 et chopper 2 belles épées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tumb
Adjoint
Adjoint
Tumb


Nombre de messages : 319
Localisation : Lyon (dans les environs)
Date d'inscription : 04/07/2006

Recrutement voleur (ptet pala aussi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur (ptet pala aussi)   Recrutement voleur (ptet pala aussi) EmptyDim 8 Oct - 14:47

Mais on est full rogue silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Saurien
Membre
Membre



Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2006

Recrutement voleur (ptet pala aussi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur (ptet pala aussi)   Recrutement voleur (ptet pala aussi) EmptyDim 8 Oct - 14:51

une fois que tu auras tes belles épées tu partiras de la guilde Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Morjak
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Morjak


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Saint Andéol (69)
Date d'inscription : 24/05/2006

Recrutement voleur (ptet pala aussi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur (ptet pala aussi)   Recrutement voleur (ptet pala aussi) EmptyDim 8 Oct - 15:02

Tous les gens qui ont répondu ne sont pas des classes demandées...

Aussi je crois que l'on devrait attendre l'avis des leaders paladins et rogues si vous le permettez.

De plus, cette postulation n'est pas comme les autres : c'est le copain d'un Kano de longue date (Bordetella). Megalyly est venue pour rejoindre Gwit et c'est plutôt sympa que de vouloir jouer avec sa tendre moitié, ne trouvez-vous pas ?

Ne seriez-vous pas contents de pouvoir guilder votre frère, votre copine ? Bref, s'il n'y a plus de place dans le raid, on pourra peut être dire que c'est full mais en aucun cas je ne l'empêcherai de guilder chez nous s'il le veut. J'ajoute que son post est clair, et qu'il a une très bonne expérience du VHL, ce serait plutôt un + pour la guilde.

Maintenant j'attend l'avis des leaders sachant que le postulant peut peut-être, en attendant BC, faire de l'intérim dans le raid.


++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Tranchetalon
Membre
Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2006

Recrutement voleur (ptet pala aussi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur (ptet pala aussi)   Recrutement voleur (ptet pala aussi) EmptyDim 8 Oct - 15:26

saurien le naab a écrit:
une fois que tu auras tes belles épées tu partiras de la guilde Question Shocked
tas pas du tout lire quant à ma motivation pour vnir chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olrik
Membre
Membre
Olrik


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 26/05/2006

Recrutement voleur (ptet pala aussi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur (ptet pala aussi)   Recrutement voleur (ptet pala aussi) EmptyDim 8 Oct - 16:16

Je suis du même avis que morjak, il a changé de serveur pour sa copine , on pourais bien le guildé non ? peut etre pas pour les raid mais on moin sa
+1 (même si je ne suis qu'un petit membre)
Revenir en haut Aller en bas
Elëwen
Membre
Membre
Elëwen


Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/05/2006

Recrutement voleur (ptet pala aussi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur (ptet pala aussi)   Recrutement voleur (ptet pala aussi) EmptyDim 8 Oct - 16:34

T'a bien résumé ma pensée momo...
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Avatar


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

Recrutement voleur (ptet pala aussi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur (ptet pala aussi)   Recrutement voleur (ptet pala aussi) EmptyDim 8 Oct - 17:00

Pour ceux qui ont répondu avant le post de Morjak je vais être très clair: Vous n'êtes pas chef de la classe concernée, ni adjoint, ni maître de guilde et par conséquent vous n'avez pas autorité pour dire qui peut ou ne peut pas entrer dans la guilde.

Ensuite je te souhaite un grand bonjour ami lyonnais.

Les classes que tu nous proposent pour la guilde sont des classes relativement saturées actuellement dans la guilde. En temps normal ta candidature aurait été rejetée et ce malgré que les joueurs que nous proposent ont un bon stuff et une bonne expérience.
Maintenant il est vrai que cela m'embête énormément de séparer un couple comme ça.

Je ne te cache pas que tu nous mets un peu aussi devant le fait accompli (coucou ça y est j'ai migré!) et que si tu nous avait concerté un peu avant cela aurait pu se faire plus dans la douceur.

Maintenant je salue les efforts que tu as fait pour Bordetella (achat d'un 2ème compte) et je te promet que entre officiers nous allons réfléchir à toute éventualité afin de pouvoir te prendre dans notre guilde sans créer de dysfonctionnement majeur.

Je ne te donne donc pas de réponse ce jour mais promet de te tenir au courant.

A très bientôt.

Un ami lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Ishura
Membre
Membre
Ishura


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Cognac !!
Date d'inscription : 17/09/2006

Recrutement voleur (ptet pala aussi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur (ptet pala aussi)   Recrutement voleur (ptet pala aussi) EmptyDim 8 Oct - 17:05

J'aime pas d'habitude mettre mon grain de sel mais...
je trouve ça tres beau d'acheter un nouveau compte pour venir jouer avec sa chérie (meme si ce n'est que materiel!)
Je donne donc mon avis meme si je ne suis pas un lead Smile
+1 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnos
Chef de classe
Chef de classe
Ragnos


Nombre de messages : 379
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Recrutement voleur (ptet pala aussi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur (ptet pala aussi)   Recrutement voleur (ptet pala aussi) EmptyDim 8 Oct - 19:36

Salut c'est moi le leader Rogue

Alors de base: A tous ceux qui ont repondus a ma place, vous n'avez pas autorité pour dire si les classes ont full ou non. Je vous demanderai a l'avenir de ne proposer que votre avis sur la presentation et de ne pas lacher des "nan c full rogue" sans savoir de quoi il en retourne (a part Avatar et Morjak qui connaissent a peu pres la situation chez les voleurs).

Donc en gros je suis le seul a pouvoir dire si une place est ou non disponible.

Revnons a ta presentation:

Jolie RF et stuff, template convaincant pour un spé épées.

Je te propose donc un guildage et une periode de test sans pouvoir te promettre une participation obligatoire aux raids Hauts Levels (MC ony AQ ZG)

Donc si tu peux me wisper IG je te guilderai et te proposerai un MC en test sur Ragnaros (evaluation du DPS et de ta facon de jouer)

Sinon, le fait que tu soit avec Bordetella aide beaucoup je ne te le cache pas.

Mais c'est neanmoins a toi de faire tes preuves pour meriter une place dans les raids

Bonne continuation merci


PS: Personne n'est autorisé a guildé des voleurs a part moi merci
Revenir en haut Aller en bas
grenât
Adjoint
Adjoint
grenât


Nombre de messages : 183
Localisation : sur un radeau ds la mer du nord :p
Date d'inscription : 21/06/2006

Recrutement voleur (ptet pala aussi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur (ptet pala aussi)   Recrutement voleur (ptet pala aussi) EmptyDim 8 Oct - 21:54

perso je pense etre capable de dire si ya asser de voleur ou pas , un voleur =un voleur de tro : D car vous etes useless , ji peux c'est la loi de la nature mouahaha , plus serieusement gl ds ta candidature: p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tranchetalon
Membre
Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2006

Recrutement voleur (ptet pala aussi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur (ptet pala aussi)   Recrutement voleur (ptet pala aussi) EmptyDim 8 Oct - 21:54

mirci beaucoup , ya plus qu'à attendre que le transfert se finisse.

Ca fait déjà 30 h Sad( ca commence a être long
Revenir en haut Aller en bas
Un-X-PecteD
Membre
Membre
Un-X-PecteD


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Recrutement voleur (ptet pala aussi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur (ptet pala aussi)   Recrutement voleur (ptet pala aussi) EmptyLun 9 Oct - 14:28

grenât a écrit:
un voleur =un voleur de tro : D car vous etes useless , ^^

mdr quoi raciste anti-voleur, tu perds contre eux en duel ou quoi ? ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement voleur (ptet pala aussi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur (ptet pala aussi)   Recrutement voleur (ptet pala aussi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement voleur (ptet pala aussi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement voleur lvl 60
» Voleur 60
» [Voleur] Wicleyfa
» [Voleur] Worldvoleur
» [Voleur] Jeeze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Kano :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser