La Confrérie de Kano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de Kano

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouveau formulaire mago^^

Aller en bas 
+5
Namie
Yadira
Tagou
Tumb
kyonishe
9 participants
AuteurMessage
kyonishe
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2006

nouveau formulaire mago^^ Empty
MessageSujet: nouveau formulaire mago^^   nouveau formulaire mago^^ EmptyJeu 5 Oct - 19:06

désolé je n'avais pa vu la liste alor j'ai mis ce qe je pensais indispensable a savoir^^
Classe:je suis mago niveau 60

Templates:14(arcanes)/0(feu)/37(givre)

Stuff:Je suis 2/8 t0 et 2/6 pvp bleu

Disponibilités:je suis généralemen disponible lapres midi pdt les week-end et je me connecte qelqes fois le midi pdt la semaine mais aussi a partir de 5 H jusqa 6h30. ensuite le soir pdt la semaine je joue de 21 a 22h15

addons:alors en addons je nai malheuresement pa CTraid assist Mais jai TS

Motivations:on ma conseillé (yadira)votre guilde pour sa bonne ambiance et son talent(gg down ragna a 35^^)et c'est justement ce que je recherche une guilde avec laquelle je peux jouer ds une bonne ambiance et qi avance vite ds les instances HL

Anciennes guildes:Alors jai tou d'abord fait parti des "Yureka" une guilde ac une tre bonne ambiance mai qi ne fait pas de PvE HL
Puis je suis entrer chez les amycusias ou g down magmadarr gehennnas et garr samedi soir dernier.

IRL:(yadira m'a di qe je devais decrire ma vie^^)Alors j'ai 14 ans je suis en 3eme(je ne sais pa quoi dire dotre sur ma vie alors si vous avez des questions laissez vos commentaires et jy repondrai)

voila merci a tous a+
Revenir en haut Aller en bas
Tumb
Adjoint
Adjoint
Tumb


Nombre de messages : 319
Localisation : Lyon (dans les environs)
Date d'inscription : 04/07/2006

nouveau formulaire mago^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau formulaire mago^^   nouveau formulaire mago^^ EmptyJeu 5 Oct - 20:31

Moi je dit moins 1 car on a de plus en plus de mage Les derniers que l'on a recruté sont tres présent en plus avec Xenos on penssai arretr le recrutement mage pendant un moment pour voir Cb de mage étaient présent en moyenne pour les sorties Mc-Ony-Bwl-Zg-Aq......ect...ect
Revenir en haut Aller en bas
kyonishe
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2006

nouveau formulaire mago^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau formulaire mago^^   nouveau formulaire mago^^ EmptyJeu 5 Oct - 20:56

donc c'est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Tagou
Membre
Membre
Tagou


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2006

nouveau formulaire mago^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau formulaire mago^^   nouveau formulaire mago^^ EmptyJeu 5 Oct - 21:13

Ben on a 1 mage en test et 1 place pour mage il me semble alors après je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
kyonishe
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2006

nouveau formulaire mago^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau formulaire mago^^   nouveau formulaire mago^^ EmptyJeu 5 Oct - 21:21

Ah ba je ne dirais pas non, meme s'il faut etre en test pendant un mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yadira
Membre
Membre
Yadira


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2006

nouveau formulaire mago^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau formulaire mago^^   nouveau formulaire mago^^ EmptyJeu 5 Oct - 21:50

Sinon Kyo peut étre en soutien si sa ne le dérange pas ?

( si un mage a un problème IRL ou autre et ne peux pas fait MC il sera en renfort ^^ on si il reste 2,3 places pour MC ou Onyxia )

Un mage de plus qui est en renfort sa ne fais rien de mal ^^

Aprés il faut que sa ne te dérange pas kyonishe ^^

PS : c'est mon pote IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Membre
Membre
Namie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/08/2006

nouveau formulaire mago^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau formulaire mago^^   nouveau formulaire mago^^ EmptyJeu 5 Oct - 22:03

comme Tumb la signaler, les mages on l'ai pratiquement complet, mais on pourrait comme le dit Yadira le prendre a l'essai.
le problême c'est que pour "essayer" les dites instances il faut etre disponible, et sur ce point...

kyonishe a écrit:
Disponibilités:je suis généralemen disponible lapres midi pdt les week-end et je me connecte qelqes fois le midi pdt la semaine mais aussi a partir de 5 H jusqa 6h30. ensuite le soir pdt la semaine je joue de 21 a 22h15

.... ya comme un probleme.

les instances se déroule pour la plus part en semaine, de 20h30(21H max) jusqu'a minuit (voir 1h00).
et on prefera prendre des gens qui font toutes la durées plutot que de fractionnés le raid.

enfin c'est mon avis personnel qui n'engage que moi Evil or Very Mad

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yadira
Membre
Membre
Yadira


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2006

nouveau formulaire mago^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau formulaire mago^^   nouveau formulaire mago^^ EmptyJeu 5 Oct - 22:08

Kyonishe m'as dit en cours qu'il était dispo le vendredi soi ...mais bon

Je suis d'accord avec toi Namie que Kyonishe , si tu ne peux pas étre dispo au moins le vendredi soir ...je crois pas que sa peux le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Saurien
Membre
Membre



Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2006

nouveau formulaire mago^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau formulaire mago^^   nouveau formulaire mago^^ EmptyVen 6 Oct - 1:27

+1 pour namie et pour tumb mias surtout namie (donne moi des coups de fouet)
imagine tu es pris dans le raid on commence a 21 h Mc et a 22h15 tu dois partir ca veut dire qu'on devras trouver un autre mage dispo a cette heure et la c'est pas gagner et en plus toi tu verra toujours les meme boss a Mc ou dans d'autres instances
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Avatar


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

nouveau formulaire mago^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau formulaire mago^^   nouveau formulaire mago^^ EmptyVen 6 Oct - 6:56

Bonjour Kyonishe.

Tu as l'air très sympathique et être un pote irl de Yadira est un gage de qualité.

Cependant, et malgré que nous ne nous définissions pas pas comme une guilde de no-life, tes disponibilités sont très restreintes dans un secteur déja bien fourni.

Dans un autre temps j'aurais accepté ta demande mais là je me dois de te la refuser car je pense que ta guilde actuelle qui est en pleine progression dans MC t'apportera plus que ne pourras le faire la notre si nous décidions de te prendre en réserve.

Nous recherchons des recrues pouvant être disponibles vendredi et lundi de 20h30 à 24h minimum.

A bientôt et bonne chance pour la suite.
Peut-être jouerons-nous ensemble un jour en pick-up.
Revenir en haut Aller en bas
kyonishe
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2006

nouveau formulaire mago^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau formulaire mago^^   nouveau formulaire mago^^ EmptyVen 6 Oct - 13:24

heu enfet vous m'avez mal compris^^ de lundi a jeudi soir chui dispo qe jusqa 22h mai le vendredi et le samedi soir chui dispo jusqa 23h30, minuit
voila mais si ce n'est pas possible ce n'est pas tres grave merci qan mm si vous ne m'acceptez pas a+
Revenir en haut Aller en bas
Elëwen
Membre
Membre
Elëwen


Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/05/2006

nouveau formulaire mago^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau formulaire mago^^   nouveau formulaire mago^^ EmptyVen 6 Oct - 13:52

A++
Revenir en haut Aller en bas
Tumb
Adjoint
Adjoint
Tumb


Nombre de messages : 319
Localisation : Lyon (dans les environs)
Date d'inscription : 04/07/2006

nouveau formulaire mago^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau formulaire mago^^   nouveau formulaire mago^^ EmptyVen 6 Oct - 19:08

Mais la sois disant place Mage qui est libre est déja réservée a Missia qui est dans la guilde depuis plus de deux mois et qui monte qui monte donc dsl
je le redit on est full mage Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yadira
Membre
Membre
Yadira


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2006

nouveau formulaire mago^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau formulaire mago^^   nouveau formulaire mago^^ EmptyVen 6 Oct - 22:53

Je vais pleuré :'(

Mais bon dommage Kyo ...
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Chef de classe
Chef de classe
Xenos


Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2006

nouveau formulaire mago^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau formulaire mago^^   nouveau formulaire mago^^ EmptySam 7 Oct - 1:56

Bjr,

le recrutement mage est terminé,

dsl

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau formulaire mago^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau formulaire mago^^   nouveau formulaire mago^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau formulaire mago^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de recrutement OBLIGATOIRE
» Nouveau set ?!?
» Le nouveau site
» Nouveau champ de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Kano :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser