La Confrérie de Kano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de Kano

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ Mage ] 60 Mihllie

Aller en bas 
+2
ElfagStorm
Mihllie
6 participants
AuteurMessage
Mihllie
Membre
Membre
Mihllie


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2006

[ Mage ] 60 Mihllie Empty
MessageSujet: [ Mage ] 60 Mihllie   [ Mage ] 60 Mihllie EmptyMar 19 Sep - 18:38

Nom: Mihllie

Classe: Mage 60

Template:
37 froid / 14 arcanes pur PVE

Stuff: Stuff Bleu majoritairement (aucun vert )
Combinaison de pièces HT, Set de rang et récompenses PvP

Disponibilités: Etudiant, donc disponible tout les soirs a partir de 19h et le w-e et toute la semaine sauf heures de cours Smile

Addons indispensables: TS, CtRaidAssist + CTRA BossMod et Decursive installés et fonctionnels

Motivations pour entrer dans la guilde: Meme si mon perso a deja plus de 20j de played au 60, je ne m'etais encore jamais interessé aux instances HL préférant garder un stuff plus modeste pour me concentrer sur le PvP. Sur les conseils d'un ami IRL qui lui fait des instances HL depuis le début de MC, j'ai fini par me laisser convaincre et je suis donc a la recherche d'une guilde qui puisse m'emmener visiter les instances qui m'etait jusqu'alors inaccessibles comme MC, BWL ( ou autrement qu'en pick-up ^^ ). En outre je me suis déjà renseigné pour connaitre les techniques sur les mobbs et boss de ces instances et j'ai déja vu mon colloc ( Yallia <Odysseus> ) finir MC et BWL ce qui me permet d'etre déja familiariser avec le PvE HL. J'ai deja effectué le prérequis pour MC et je dois terminer ceux d'Onyxia et de BWL

Anciennes guildes, et pourquoi l'avez vous quittée: Je faisais avt parti d'une guilde de pur PvP "Les Chevaliers Corrompus" avec laquelle je suis monté jusqu'au rg8 (deux fois de suite ^^ ) et Révéré Arathi, mais lors de la migration de ma guilde sur le serveur Arathi, j'ai préféré rester sur Cho'Gall ayant plusieurs amis IRL sur ce serveur.

Présentation IRL: Je m'appelle Florent et j'ai 21 ans. Comme dit plus haut je suis Etudiant à la FAC de Nantes ( en Japonais pour les curieux ^^ ). En dehors des études, j'adore écouter de la musique ( Winamp ne me quitte presque jamais ) et evidemment lire des mangas ou regarder des animes. J'ai commencé mon premier MMORPG avec Daoc, et je joue maintenant a WoW depuis 1 an et demi. Je joue pour le plaisir et sans me presser ( je n'ai tjs qu'un 60 et mon seul reroll ( sur la Horde ) est lvl 24.
Voila j'espere que tout ceci vous donne une meilleur idée de qui se cache derrière Mihllie la mignonne petite mage gnome. ^^

Yoroshiku ne ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElfagStorm
Chef de classe
Chef de classe



Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

[ Mage ] 60 Mihllie Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] 60 Mihllie   [ Mage ] 60 Mihllie EmptyMar 19 Sep - 19:05

ba ecoute c tres bien tout ca, je pense qu'il n'y aura aucun probleme pour nous rejoindre mais je la decision reviens au chef de classe mage

Ah si une question peux tu preciser RF?, sur 2sorties MC (lundi et vendredi),1onyxia (jeudi) par semaines cb de fois tu sauras present?
Revenir en haut Aller en bas
Tumb
Adjoint
Adjoint
Tumb


Nombre de messages : 319
Localisation : Lyon (dans les environs)
Date d'inscription : 04/07/2006

[ Mage ] 60 Mihllie Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] 60 Mihllie   [ Mage ] 60 Mihllie EmptyMar 19 Sep - 19:13

Bah il a dit toute la semaine a partir de 19 h donc c'est vite réglé ^^ et sinon serai tu pret a te respé pour la guilde ??
Revenir en haut Aller en bas
Mihllie
Membre
Membre
Mihllie


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2006

[ Mage ] 60 Mihllie Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] 60 Mihllie   [ Mage ] 60 Mihllie EmptyMar 19 Sep - 21:36

Alors pour la RF, je ne me suis penché sur le prb que tres recemment. J'ai droppé hier soir une cagoule de mage a UBRS avec +15 RF, et terminé la quete de HT pour le Sceau d'Eldre'Thalas (+10RF) dans la matinée, je cherche une cape avec suffisament de RF pour y appliquer un enchant +15. Pour le reste je pensais m'en remettre au craft ou a l'AH mais pour l'instant je dois compter sur mon armure de mage, mon bouclier de feu et a mes resistances naturelles (talent arcane), autant dire pas grand chose ^^

Pour ce qui est de me respec, ca ne pose aucun prb. J'ai laissé de côté le PvP en ce moment et un template pour les instances HL me permettra forcement de farm tranquillement. J'avoue avoir une préférence pour la spé froid en ce moment, mais je peux tout aussi bien respec feu si le besoin s'en fait sentir. De toute facon j'ai pas été trop gourmand en respec, donc j'en suis encore a 25po :p

Je suis partant pour les 3 sorties chaque semaine, a condition que j'ai terminé les prérequis pour Onyxia à temps.

En attendant si vous avez des suggestions de template a me donner ou des conseils sur du stuff à drop, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Avatar


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

[ Mage ] 60 Mihllie Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] 60 Mihllie   [ Mage ] 60 Mihllie EmptyMar 19 Sep - 22:05

Yoroshiku ne ^_^

Nous aussi nous sommes enchanté de faire ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Elëwen
Membre
Membre
Elëwen


Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/05/2006

[ Mage ] 60 Mihllie Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] 60 Mihllie   [ Mage ] 60 Mihllie EmptyMar 19 Sep - 23:53

Tu va pouvoir exercer tes talent de japonais avec kelhnim, lui aussi il parle jap. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tumb
Adjoint
Adjoint
Tumb


Nombre de messages : 319
Localisation : Lyon (dans les environs)
Date d'inscription : 04/07/2006

[ Mage ] 60 Mihllie Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] 60 Mihllie   [ Mage ] 60 Mihllie EmptyMer 20 Sep - 14:02

Bah moi je suis ok pour te recruter quand tu aurra ton acces forum va dans la partie mage et tu Vera un Post temp VHL vala stout
[].
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Chef de classe
Chef de classe
Xenos


Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2006

[ Mage ] 60 Mihllie Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] 60 Mihllie   [ Mage ] 60 Mihllie EmptyJeu 21 Sep - 20:29

+1 aussi sans probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Mage ] 60 Mihllie Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] 60 Mihllie   [ Mage ] 60 Mihllie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mage ] 60 Mihllie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAGE]yang
» Gailsan mage 60
» Paladin / mage 60
» [mage] Tumb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Kano :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser