La Confrérie de Kano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de Kano

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [ Drood 60 ]: Post de candidature

Aller en bas 
+5
ElfagStorm
Elëwen
Un-X-PecteD
dracorix
Ollathir
9 participants
AuteurMessage
Ollathir
Membre
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2006

[ Drood 60 ]: Post de candidature Empty
MessageSujet: [ Drood 60 ]: Post de candidature   [ Drood 60 ]: Post de candidature EmptyJeu 20 Juil - 19:45

Bonjour Tout le Monde

Pseudo: Ollathir
Classe: Druide
Race: Elfe de la Nuit
Professions: Travail du Cuir Tribal/Depeceur
Ancienne Guildes: GraalOfGuardians
Guilde Actuel: LaChairEtleSang
Pré-requis: Molten-Core>On / Onyxia>Off / Black Win Lair>Off
( Pour l'accés BwL je suis en train de le faire au moment ou j'ai posté ainsi que pour Onyxia ... je sait deja que sa me fait des mauvais points n'ayant pas ces deux accés mais je suis trés motivé à les faire )
Rerrols: Aucun pour le moment , je préfére me consacré a un seul et meme perso.

Mes disponibilités: En général c'est le week-end a partir de Vendredi Soir jusqu'a Dimanche, il m'arrive parfois de joué 60h non-stop. Mais en ce moment ces tous les jours car ce sont les vacances et lorsque elle seront fini d'ici la j'aurai un pc chez moi :^p

Mes Heures de connection: En ce moment tous les jours de 12h jusqu'au lendemain matin!

Pourquoi ai-je envie de vous rejoindre?: Il n'y a pas de raison en faite je suis tout simplement intéréssé par les guildes qui progressent et non qui stagne. Ainsi que voir enfin un channel de guilde animé et non mort quand il y a tout de meme 15 menbres de connectés...

Mon Stuff Rf: Actuellement il est de 115.

Expérience dans WoW: Depuis que le jeu est sorti je n'était pas sur le server Cho'Gall mais j'ai commencé sur le server Archimonde coté Horde , j'avais un druide 60 Full accés avec un stuff de Full T1 ... mes anciennes guilde était les Judicators, puis chez les Independance et j'allai me faire recruté par une grosse guilde qui était les War Legends. C'est pour cela que j'ai envie de faire aussi avancé mon druide sur Cho'Gall et enfin connaitre l'instance BwL .

Etes vous d'accord avec la Charte?: Oui, je suis d'accord avec la charte de guilde et je la respect .



Voila donc je vous remerci à tous et bonne lecture, je vous souhaite a tous une bonne continuattion ainsi que une bonne journée aussi :^)
Revenir en haut Aller en bas
dracorix
Membre
Membre



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/05/2006

[ Drood 60 ]: Post de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Drood 60 ]: Post de candidature   [ Drood 60 ]: Post de candidature EmptyJeu 20 Juil - 20:14

ben moi +1 j ai parlé avec toi dc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un-X-PecteD
Membre
Membre
Un-X-PecteD


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[ Drood 60 ]: Post de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Drood 60 ]: Post de candidature   [ Drood 60 ]: Post de candidature EmptyJeu 20 Juil - 21:54

Pourquoi pas Smile je connais +- ta guilde y a quelque embrouille j'ai entendu. entre plusieurs personnes enfin bref, j espere que tu trouvera ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
dracorix
Membre
Membre



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/05/2006

[ Drood 60 ]: Post de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Drood 60 ]: Post de candidature   [ Drood 60 ]: Post de candidature EmptyVen 21 Juil - 6:53

pk tu n es plus chez les graal?
Revenir en haut Aller en bas
Elëwen
Membre
Membre
Elëwen


Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/05/2006

[ Drood 60 ]: Post de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Drood 60 ]: Post de candidature   [ Drood 60 ]: Post de candidature EmptyVen 21 Juil - 10:43

Bonne question... ca m'interresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ElfagStorm
Chef de classe
Chef de classe



Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

[ Drood 60 ]: Post de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Drood 60 ]: Post de candidature   [ Drood 60 ]: Post de candidature EmptyVen 21 Juil - 12:09

tres bonne condidature, mais avant aller plus sloin j'aimerai savoir pourquoi tu quitte les GOG?

Autre quetion une fois les vacances termine qu'elle seront tes dispo?
Peux tu precise ton stuff a part rf ainsi que ta spe?
Revenir en haut Aller en bas
Morjak
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Morjak


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Saint Andéol (69)
Date d'inscription : 24/05/2006

[ Drood 60 ]: Post de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Drood 60 ]: Post de candidature   [ Drood 60 ]: Post de candidature EmptyVen 21 Juil - 20:12

Bon bah tu as l'air de savoir ce que tu veux, c'est bien ^^

Pour moi +1 si le leader des droods (Avatar) est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Ollathir
Membre
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2006

[ Drood 60 ]: Post de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Drood 60 ]: Post de candidature   [ Drood 60 ]: Post de candidature EmptySam 22 Juil - 0:58

Salut tout le monde Cool

Je voit que cette questions reviens assez souvents cyclops ^^
Certes les GoG est une très bonne guilde et mais la raison pour laquel je l'ai quitté est que en faite chez " LaChairEtleSang " je connais beaucoup de personne qui sont mes amis on se connait irl et on se voit dans une salle réseaux en vie irl Very Happy

Mais maintenant c'est chez vous que je souhaitent évolué et avances en Hautes-Instances !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eboshie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Eboshie


Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Lyon (enfin pas loin)
Date d'inscription : 24/05/2006

[ Drood 60 ]: Post de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Drood 60 ]: Post de candidature   [ Drood 60 ]: Post de candidature EmptySam 22 Juil - 19:12

Salut.

J'ai pu te voir jouer hier et j'ai bien aimé ta facon de jouer.
Je ne vois pas de souci pour pas te garder avec nous.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Ollathir
Membre
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2006

[ Drood 60 ]: Post de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Drood 60 ]: Post de candidature   [ Drood 60 ]: Post de candidature EmptyJeu 27 Juil - 21:07

J'ai vu qu'il yavait d'autres questions auquel vous voulez savoir les réponses tels que ^^

Mon Stuffs:
6/8 Coeur-Sauvage me manque juste le plastron et Jambieres mais j'ai commence a laché l'affaire pour le plastron apres 118ubrs je l'ai jamais vu tombé ^^ et pour ce qui est des Jambières 42 Strat ud jy vais pas de main morte loul :p
Et apres j'ai aussi un second Stuff ( Ferrals ):
4/8 Sombreruse + %critike + bcp de Puissance d'Attaque !!!
J'arrive a un total de critike de: 20.20%

Mon Template Actuel: 0/30/21 j'ai préféré me gardé un IH Perso ou IH pour allié(e)s :p

Je ne sait pas si c'est important aussi que je vous communique mon taux en amélioration des soins et effets.
Avec mon stuff heal il est de: 184

Pour ce qui est de mon stuff RN ou RO Neutral

Sur ceux je vous souhaite bonnes lectures et si vous souhaités posez d'autres questions je sera ravi de vous y trouvé votre réponse:p.
Revenir en haut Aller en bas
Morjak
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Morjak


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Saint Andéol (69)
Date d'inscription : 24/05/2006

[ Drood 60 ]: Post de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Drood 60 ]: Post de candidature   [ Drood 60 ]: Post de candidature EmptyVen 28 Juil - 1:00

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas mais sache tout de même que ce n'est pas pendant la période estivale que tu verras notre guilde au mieux de sa forme et de sa vie sociale...

Donc, +1 pour te garder espérant te voir dès septembre pour nos raids de folie et que tu t'intègres bien à notre vie de guilde connue pour être sympathique et motivée !!
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Avatar


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

[ Drood 60 ]: Post de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Drood 60 ]: Post de candidature   [ Drood 60 ]: Post de candidature EmptyVen 28 Juil - 10:11

Etant GM et étant druide et étant de surcroit proche de ton GM chez GoG (Deltakiller) je suis partagé...

Alors oui tu as une expérience de jeu très intéressante et un stuff correct (ne t'en fait pas pour les prérequis ce n'est que formalité), mais avant de te prendre en essai je discuterais un peu avec Delta même si je sais que pour un GM il est inutile d'essayer de garder un membre qui désire partir.

Il n'empêche que d'un niveau moral et aux vue de l'"amitié" entre nos deux guildes (qui malgré 2 ou 3 tensions dans le passé sont restées très proches) je suis obligé d'en parler à Delta.

Donc voili voilou et dans l'attente de ta prochaine lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Morjak
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Morjak


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Saint Andéol (69)
Date d'inscription : 24/05/2006

[ Drood 60 ]: Post de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Drood 60 ]: Post de candidature   [ Drood 60 ]: Post de candidature EmptyVen 28 Juil - 21:14

Euh il n'est plus chez GoG depuis un moment, il est chez "La chair et le sang" donc il est déjà parti de chez GoG, je vois pas où est le problème Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Avatar


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

[ Drood 60 ]: Post de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Drood 60 ]: Post de candidature   [ Drood 60 ]: Post de candidature EmptyVen 28 Juil - 23:33

Ok alors pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Ollathir
Membre
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2006

[ Drood 60 ]: Post de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Drood 60 ]: Post de candidature   [ Drood 60 ]: Post de candidature EmptyMer 2 Aoû - 8:55

Salut tous le monde Smile

Merci a vous 2 " Morjak & Avatar " pour vos +1 en ma faveur :p hihi
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Avatar


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

[ Drood 60 ]: Post de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Drood 60 ]: Post de candidature   [ Drood 60 ]: Post de candidature EmptyMer 2 Aoû - 16:14

Contactes nous IG pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Elëwen
Membre
Membre
Elëwen


Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/05/2006

[ Drood 60 ]: Post de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Drood 60 ]: Post de candidature   [ Drood 60 ]: Post de candidature EmptyDim 17 Sep - 12:47

c marrant, je croi pas l'avoir jamais vu dans le jeu.....
Revenir en haut Aller en bas
grenât
Adjoint
Adjoint
grenât


Nombre de messages : 183
Localisation : sur un radeau ds la mer du nord :p
Date d'inscription : 21/06/2006

[ Drood 60 ]: Post de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Drood 60 ]: Post de candidature   [ Drood 60 ]: Post de candidature EmptyDim 17 Sep - 15:16

si je me plante pas car oui sa m'arive (rarement hein!) il doit jouer o cyber et devai peut etre choper un pc a la rentrer , je sais plus si c'est toi ou un autre druide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Drood 60 ]: Post de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Drood 60 ]: Post de candidature   [ Drood 60 ]: Post de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Drood 60 ]: Post de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drood mignone
» Rogue et drood
» Hello can I post this here?
» post canditature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Kano :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser