La Confrérie de Kano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de Kano

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 attention blizzard nous surveille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sephiris
Membre
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2006

attention blizzard nous surveille Empty
MessageSujet: attention blizzard nous surveille   attention blizzard nous surveille EmptyDim 21 Jan - 0:18

Revenir en haut Aller en bas
Astarh
Membre
Membre
Astarh


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Dans un tonneau de biere
Date d'inscription : 24/05/2006

attention blizzard nous surveille Empty
MessageSujet: Re: attention blizzard nous surveille   attention blizzard nous surveille EmptyDim 21 Jan - 14:15

Et beh a kan les cameras de surveillance?^^
Revenir en haut Aller en bas
Presteus
Adjoint
Adjoint
Presteus


Nombre de messages : 134
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

attention blizzard nous surveille Empty
MessageSujet: Re: attention blizzard nous surveille   attention blizzard nous surveille EmptyLun 22 Jan - 12:59

Bin dis donc faut lire les dates des articles Wink

Article du 21 octobre 2005, à la sortie de cet anti cheat cela avait fait de grand débats mais que preferons nous ? Voir des Bots pulluler ou un jeu agréable sans anti jeu de plus en accpetant la charte a chaque mise a jour on accepte de voir son pc fouiller a la recherche de cheat Wink

Personellement cela ne dérange pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Elëwen
Membre
Membre
Elëwen


Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/05/2006

attention blizzard nous surveille Empty
MessageSujet: Re: attention blizzard nous surveille   attention blizzard nous surveille EmptyLun 22 Jan - 14:35

je suis d'accord avec presteus sauf concernant la mise à jour... qui peu décemment avouer lire toute la charte à chaque mise à jour? franchement moi je descend tout et accepter direct.
Puis imagine le type qui s'est payé son abonnement, qui joue, qui à monté son perso et la mise à jour, il lis la charte et elle lui convien pas, il a le choix? de partir? de payer dans le vent? de s'être fait chier a monter un gugusse pour se faire changer les règles de jeu sous le nez? moi je trouve cette excuse vraiment degeulasse de la part de blizzard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention blizzard nous surveille Empty
MessageSujet: Re: attention blizzard nous surveille   attention blizzard nous surveille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention blizzard nous surveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blizzard =wow-europe=
» Photo de nous
» Sommes nous des geek ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Kano :: Vie de la guilde :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser