La Confrérie de Kano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de Kano

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Démoniste 60 ==> Razendar !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Razendar
Membre
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : CREIL
Date d'inscription : 06/11/2006

Démoniste 60 ==> Razendar ! Empty
MessageSujet: Démoniste 60 ==> Razendar !   Démoniste 60 ==> Razendar ! EmptyMar 9 Jan - 20:24

Nom: Razendar

Classe: Démoniste (60)

Template: 0/0/51 (respé possible, la c'est pour pvp Smile)

Stuff: stuff bleu + dégat magiques et + score toucher des sorts.

T0 : 3/8
T1 : 0
T2 : 0
ZG : 0
AQ : 0

Total de + soins : lol ? xD
Total de + dégats :

Résistances magique :

Résistance au feu : 0
Résistance à la nature : 0
Résistance à l'ombre : 0
Résistance au givre : 0
Résistance à l'arcane : 0 (a farmer vous inquietez pas)

Quels sont vos métiers, votre niveau, et vos projet d'évolution dans ces métier avec BC:
Couture : 300
Minage : 150

Disponibilités: tous les jours a partir de 20h ! quand je suis pas dispo je préviens Wink

Addons : jouez vous avec des addons? non plus depuis la MAJ de blibli (grrrr)

Comment avez-vous connu la guilde? par Eboshie ex officier de GoG ou j'étais avec mon main Paladin Ideona ! Smile

Motivations pour entrer dans la guilde: Péter la tête aux vilains gros moches et découvrir le VHL avec un démoniste !

Anciennes guildes, et pourquoi l'avez vous quittée: Sur ce perso, pas de guilde Smile

Quelles sont vos ambitions pour BC? Etre l'un des premiers a aller en instance ! découvrir de nouvelles contrées et upper 70 off course !

Présentation IRL:
William 18 ans agent de sécurité J'habite a Creil dans la picardie !

J'espere que cela suffira si des questions : whispe IG !

Mes persos : Ideona palouf 60, Razendar démoniste 60, Nokralek Voleur 37
Revenir en haut Aller en bas
Elëwen
Membre
Membre
Elëwen


Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/05/2006

Démoniste 60 ==> Razendar ! Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 60 ==> Razendar !   Démoniste 60 ==> Razendar ! EmptyMar 9 Jan - 20:43

lol encore un agent de sécurité ^^

Ata un peu que nos leads se mettent au points avec 2,3 changement dans la guilde avec 'arrivée de BC. T'aura pas de réponse immédiatement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Léanne
Adjoint
Adjoint
Léanne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/10/2006

Démoniste 60 ==> Razendar ! Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 60 ==> Razendar !   Démoniste 60 ==> Razendar ! EmptyMar 9 Jan - 20:53

Comme l'as dit Elewen suite a quelques modification onternes a la guilde ainsi que l'arrivée de bc, on attend le 16 ou un peu plus tard pour reouvrir éventuellement le recrutement.
Si ca ne te derange pas de patienter 1 semaine ou 2.
Désolé et merci pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Razendar
Membre
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : CREIL
Date d'inscription : 06/11/2006

Démoniste 60 ==> Razendar ! Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 60 ==> Razendar !   Démoniste 60 ==> Razendar ! EmptyMar 9 Jan - 21:30

Bon bin on va patienter alors ^^ lol!



Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morjak
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Morjak


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Saint Andéol (69)
Date d'inscription : 24/05/2006

Démoniste 60 ==> Razendar ! Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 60 ==> Razendar !   Démoniste 60 ==> Razendar ! EmptyMer 10 Jan - 0:03

A noer que Ideona est un joueur sympa et assidu avec qui j'ai pas mal joué, +1 s'il vous manquait un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Estebàn
Chef de classe
Chef de classe



Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2006

Démoniste 60 ==> Razendar ! Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 60 ==> Razendar !   Démoniste 60 ==> Razendar ! EmptyMer 10 Jan - 0:23

salut razendar, si je me souvien bien j avai deja mis ta candidature en attente une fois le temp que tu up 60 et puis je n avai plus eu de nouvelles, malheureusement comme l a dis léanne le recrutement est clos en ce moment car nous sommes en train de nous préparer pour bc et que pour l'instant le nombre de démo est suffisant. Suivant le nb de raids par semaine ns recruterons ou pas des nouveaux démos , pour l'instant on préfére attendre.
Voila dsl de te faire a nouveau attendre ++
Revenir en haut Aller en bas
Razendar
Membre
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : CREIL
Date d'inscription : 06/11/2006

Démoniste 60 ==> Razendar ! Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 60 ==> Razendar !   Démoniste 60 ==> Razendar ! EmptyMer 10 Jan - 23:04

Tout d'abord merci Morjak pour ce +1 Smile


Pour te répondre Estéban en effet, j'avais déjà postulé avec ce personnage mais il y avait quelques soucis avec des personnes qui s'étaient amusés a le supprimer pendant mon absence de wow... Des personnes en qui j'avais confiance et a qui j'avais prêté mon compte pour qu'ils puissent jouer... *



Enfin bon, ca m'apprendra ^^ lol Donc du coup j'ai eu du mal a récupérer le perso, heureusement j'ai utilisé mon joker auprès d'un ami MJ qui a bien voulu user de son poids (faible mais quand meme) de MJ pour remettre mon perso In Game ! (merci a lui !)


Pour ce qui est de l'attente, il n'y a pas de soucis, il faut un peu de temps et l'arrivée de BC pour pouvoir être de nouveau opérationnel tous autant que nous sommes !



Tenez moi au courant de la situation et si ma foi vous avez besoin de moi dans un raid regardez si je suis connecté sur un de mes persos et si je le suis pas regardez sur msn : kanalol@hotmail.fr !
Un Guild Master peut venir me demander mon phone, je lui donnerai également, comme ça je serai dispo Wink


Zoux-bi ! bounce



EDIT : Pour simple information : mon paladin est spé sacré/protection 40/11/0 ! Il a donc pas mal de heal et un bon petit stuff Smile J'ai cru entendre que vous aviez beaucoup de spé vindicte ... Moi je heal bien et j'ai la béné des rois niark niark niark ! .... je dis ca je dis rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Morjak
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Morjak


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Saint Andéol (69)
Date d'inscription : 24/05/2006

Démoniste 60 ==> Razendar ! Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 60 ==> Razendar !   Démoniste 60 ==> Razendar ! EmptyJeu 11 Jan - 0:00

bah pour le palouf je pense que l'on peut être intéressés. Surtout que tu as un niveau de jeu qui convient aux ambitions que nous avons.
Revenir en haut Aller en bas
Estebàn
Chef de classe
Chef de classe



Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2006

Démoniste 60 ==> Razendar ! Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 60 ==> Razendar !   Démoniste 60 ==> Razendar ! EmptyJeu 11 Jan - 17:15

Bon apres concertations avec Léanne nous avons décidé de te prendre ds la guilde kano en vue d'etre guildé dans "chronicles" la nouvelle guilde pve hl pour BC.

En gros tu est ds la guilde kano en période de test avant d'etre guildé ds la nouvelle guilde.

Sachant qu'on te recrute ds l'objectif de bc il faut que tu up ton demo lv70 en 1er pzr contre, donc voila si tu est d'accord fais le savoir a un off ig qui t guildera, bienvenue ,a pluch
Revenir en haut Aller en bas
Razendar
Membre
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : CREIL
Date d'inscription : 06/11/2006

Démoniste 60 ==> Razendar ! Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 60 ==> Razendar !   Démoniste 60 ==> Razendar ! EmptyJeu 11 Jan - 23:04

Merci pour toutes ces jolies zinformations cheers



Et merci de m'accueillir ! je m'en vais de ce pas connecter mon démoniste :p Bisous bisous Wink

Edit : pas de problèmes pour que mon démo soit le premier a up 70 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste 60 ==> Razendar ! Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 60 ==> Razendar !   Démoniste 60 ==> Razendar ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste 60 ==> Razendar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Kano :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser