La Confrérie de Kano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de Kano

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature guerrier theowar

Aller en bas 
+7
Léanne
Olrik
Tagou
Morjak
gwit
Ragnos
theowar
11 participants
AuteurMessage
theowar
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature guerrier theowar Empty
MessageSujet: candidature guerrier theowar   candidature guerrier theowar EmptyJeu 16 Nov - 1:14

guerrier 60 template 7/5/39 spé defense RN 192 unbuff,RF 241 unbuff,RO24 stuff t1 7/8 bonne connaissance pve HL(suffisante pour pas faire wipe un raid). ancienne guilde les schadows assassins (une guilde de potes adorables) et la confrérie de kano que j ai quitter pour des gamineries de bas level et j en profite POUR M EXCUSER GRANDEMENT aupres de chaque membre de la guilde.enfin vu la fatigue qui pese , essayer d etre souple car ce post est un torchon.Je remerci mon ami DRARIK et prie chaque membre d accepter mes excuses car l erreur est humaine .bonne lecture a ceux qui liront ce dechet .
Revenir en haut Aller en bas
Ragnos
Chef de classe
Chef de classe
Ragnos


Nombre de messages : 379
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature guerrier theowar Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier theowar   candidature guerrier theowar EmptyJeu 16 Nov - 13:01

effectivement c un post qui pique les yeux

Bon tu sais que c'est pas a moi de decider de ça donc je me prononcerai pas

En tout cas, excuses acceptées pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gwit
Adjoint
Adjoint
gwit


Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 26/05/2006

candidature guerrier theowar Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier theowar   candidature guerrier theowar EmptyJeu 16 Nov - 13:49

pareil excuse accepter et rebienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Morjak
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Morjak


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Saint Andéol (69)
Date d'inscription : 24/05/2006

candidature guerrier theowar Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier theowar   candidature guerrier theowar EmptyJeu 16 Nov - 14:01

Guildé hier ^^

Re-bienvenue en espérant que tout sera dit avant la "crise" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagou
Membre
Membre
Tagou


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2006

candidature guerrier theowar Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier theowar   candidature guerrier theowar EmptyJeu 16 Nov - 17:54

Re bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olrik
Membre
Membre
Olrik


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 26/05/2006

candidature guerrier theowar Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier theowar   candidature guerrier theowar EmptyJeu 16 Nov - 18:53

re bienvenue, mais je trouve sa un peu facile, ok tu a peut etre subi des gaminirie de la par de certain de la guilde (de se que j'aurais compris)
tu nous a quité pour rejoindre les GoG puis aparament une autre guilden, mais bon je vais pas joué les rencunié, bienvenue quand même Wink (je voulais juste dire mon point de vue mais je pense que tu ne refera pas deux fois la même erreur, mais si tu revien parcque toute les autre guilde n'ont pas voulu de toi la c'est différent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Léanne
Adjoint
Adjoint
Léanne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/10/2006

candidature guerrier theowar Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier theowar   candidature guerrier theowar EmptyJeu 16 Nov - 19:14

La communication !!!!! C'est toujours la meme chose ! Bref, pour theowar qui revient et pour ce qui veulen tpartir sur un coup de tete parlez en, il y a peut etre une solution! (oui je dis ca parceque je ne suis pas off de classer Razz
ca ne sera pas a moi d'ecouter ^^)
Non serieusement le meilleur moyen de regler un probleme c'est d'en parler pas de claquer la port e en sortant...

Sur ce bon retours parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Tagou
Membre
Membre
Tagou


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2006

candidature guerrier theowar Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier theowar   candidature guerrier theowar EmptyJeu 16 Nov - 19:40

Tiens aufaite sansdruide avait pas déguildé pour te suivre theowar ? enfin de mes souvenir il avait donné ca comme raison (à moins que je me trompe de personne lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
léhana
Membre
Membre
léhana


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2006

candidature guerrier theowar Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier theowar   candidature guerrier theowar EmptyJeu 16 Nov - 22:16

oui c'était bien ça sa raison....no comment la dessus pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mdbooum.skyblog.com
ForceCorp
Membre
Membre
ForceCorp


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2006

candidature guerrier theowar Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier theowar   candidature guerrier theowar EmptyJeu 16 Nov - 22:18

Re theowar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elëwen
Membre
Membre
Elëwen


Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/05/2006

candidature guerrier theowar Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier theowar   candidature guerrier theowar EmptyJeu 16 Nov - 22:21

+1 pugg, +1 olrick, theo je t'ai vu il y a encore pas si longtemps trainer dans wow sans guilde, aussi afin de repartir ensemble du bon pied, je pense qu'il serais interressant que tu nous raconte ton histoire, la vraie, (je preférerais mm presque entendre que tu est parti et que tu revien faute de mieux, pour moi l'honneteté prime) et que l'on classe cet événement une fois pour toute.

Si c le cas fait gaffe de pas te bruler les yeux sur ton lopin de terre et sur ton viel arbre planté au milieux, si tu connais la chanson ^^.

Dans tous les cas, soit le bienvenue de retour parmi nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Un-X-PecteD
Membre
Membre
Un-X-PecteD


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

candidature guerrier theowar Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier theowar   candidature guerrier theowar EmptyDim 19 Nov - 21:05

Eh bien rebienevenue parmis les kanos =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature guerrier theowar Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier theowar   candidature guerrier theowar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature guerrier theowar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Belmekor
» [Guerrier] Hellfilyx
» recrutement guerrier et paladine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Kano :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser