La Confrérie de Kano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de Kano

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement : Démoniste !

Aller en bas 
+2
Tagou
Razendar
6 participants
AuteurMessage
Razendar
Membre
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : CREIL
Date d'inscription : 06/11/2006

Recrutement : Démoniste ! Empty
MessageSujet: Recrutement : Démoniste !   Recrutement : Démoniste ! EmptyLun 6 Nov - 22:19

Nom: Razendar

Classe: Démoniste 51

Template: 20 démonologie, 31 destruction

Stuff: 3/8 T0 et surement le reste avant le 60

Résistances : a farmer ! jai deja a peu pres 40 RN ... pour la RN je men occupe


Disponibilités: tous les soirs de 20h a 00h.

Addons indispensables: j'ai les add-ons nécessaires

Comment avez-vous connu la guilde? Par Eboshie, je raidais avec lui avec mon main, un paladin level 60 se nommant Ideona.

Motivations pour entrer dans la guilde: Je souhaite découvrir l'aspect du VHL avec un démoniste. C'est un autre aspect qu'avec le paladin.

Anciennes guildes, et pourquoi l'avez vous quittée: Graal Of Guardians, je l'ai pas quitté, on m'a viré et je sais même pas pourquoi (hein Ebo ^^)

Présentation IRL: William, 18 ans, Recherche d'un emploi.





Petites précisions : Je sais que je ne suis pas level 60 ca doit donc vous paraitre bizarre, mais d'ici la semaine prochaine je serai level 60 car je up trés rapidement Smile j'en profiterai pour ramasser de la RF la ou yen a vous inquietez pas Smile

Voila, si des questions, des coups de main a me donner /w IG ! A+

William.
Revenir en haut Aller en bas
Tagou
Membre
Membre
Tagou


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2006

Recrutement : Démoniste ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Démoniste !   Recrutement : Démoniste ! EmptyLun 6 Nov - 22:29

Il me semble que le recrutement démoniste est clos mais si c'est Ebo qui t'envoye à voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Razendar
Membre
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : CREIL
Date d'inscription : 06/11/2006

Recrutement : Démoniste ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Démoniste !   Recrutement : Démoniste ! EmptyLun 6 Nov - 22:36

Ebo m'en avait parlé vaguement ^^ et là une annonce a été faite sur le channel 4 par un nom qui commence par E et des trémas partout lol ^^


Enfin bon Smile on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razendar
Membre
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : CREIL
Date d'inscription : 06/11/2006

Recrutement : Démoniste ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Démoniste !   Recrutement : Démoniste ! EmptyMar 7 Nov - 4:03

Bouh ... 2h du matin pas envie de me coucher et personne qui me dit : ta candidature elle est moche ... ou "Tiens un moche" ... ou "Dégage t'es moche" ^^



okok ... des fois faudrait que je dorme ... -_-°
Mais bon la WoW depuis ce matin que je joue j'en peux plus Very Happy j'attendrai demain soir pour jouer au moins j'aurai la barre bleue niark ^^.

Comment ça je raconte ma vie ? Un peu....

ok ===>[- ]
Revenir en haut Aller en bas
Huntras
Chef de classe
Chef de classe
Huntras


Nombre de messages : 725
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/05/2006

Recrutement : Démoniste ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Démoniste !   Recrutement : Démoniste ! EmptyMar 7 Nov - 11:07

je sais que nous avons quelques soucis de démoniste en ce moment mais à voir avec Esteban !
Revenir en haut Aller en bas
Razendar
Membre
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : CREIL
Date d'inscription : 06/11/2006

Recrutement : Démoniste ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Démoniste !   Recrutement : Démoniste ! EmptyMar 7 Nov - 13:22

Il me semble que c'est lui-même qui a fait une annonce sur le channel 4 et qui m'a donné l'adresse du site ....
Revenir en haut Aller en bas
Huntras
Chef de classe
Chef de classe
Huntras


Nombre de messages : 725
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/05/2006

Recrutement : Démoniste ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Démoniste !   Recrutement : Démoniste ! EmptyMar 7 Nov - 13:25

c'est ce qui me semblait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morjak
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Morjak


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Saint Andéol (69)
Date d'inscription : 24/05/2006

Recrutement : Démoniste ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Démoniste !   Recrutement : Démoniste ! EmptyMar 7 Nov - 14:03

Bah te connaissant avec ton pal, je dirais +1.

Je suis désolé que tu n'aies pas su pourquoi tu as été viré des Gogs, mais ça vaut un +1 supplémentaire ^^

Comme Namie va être indispo avec sa démo, et si tu up très vite, je dis aussi +1.


Quoiqu'il arrive, seul Esteban peut donner un accord en ce qui te concerne, donc j'attends son post.


à plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Sixsixsix
Adjoint
Adjoint



Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/05/2006

Recrutement : Démoniste ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Démoniste !   Recrutement : Démoniste ! EmptyMar 7 Nov - 14:04

Ben je vois pas de souci si Esteban veut recruter.

Maintenant faudrait kan mm faire le tri chez les demos Smile

En atendant la reponse d'Esteban, +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Estebàn
Chef de classe
Chef de classe



Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2006

Recrutement : Démoniste ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Démoniste !   Recrutement : Démoniste ! EmptyMar 7 Nov - 14:53

Salut Razendar comme j te l ai dis ig je met ta candidature en attente le temps que tu soit 60 et d'examiner les autres candidatures si candidatures il y a ... En attendant si je suis connecté j t aiderai a faire les qetes élites sa ns permettra de faire connaissance et de discuter plus emplement. Tu dis que tu veut tester le demo en vhl c'est donc si je comprend bien que si eventuellement sa t plais pas tu risque de reprendre ton paladin?, j'aimerai que tu sois plus kler sur ce point car on a besoin d'un démo qui s'investisse a 100% sur ce perso. De toute maniere si g bien compris sa ns laisse 1 semaine pour en discuter Smile.
Tu peut egalement me joindre ig sur mon reroll guerrier "djfighting".
A + Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razendar
Membre
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : CREIL
Date d'inscription : 06/11/2006

Recrutement : Démoniste ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Démoniste !   Recrutement : Démoniste ! EmptyMar 7 Nov - 17:26

En fait, j'ai pris démoniste car je dois avouer que le paladin commence a me lasser ... Smile J'ai plus le même engouement avec qu'au début donc je me suis lancé dans le démoniste. Et je dois dire que vu les critiques que je fais rien qu'à mon level et un stuff pourri, j'imagine pas quand j'aurai mon T0 et encore moins mon T1 Very Happy lol ^^ si je suis pris dans la confrérie je reprendrai pas mon palouf ou alors plus tard pour le stuffer meme s'il a deja les epiques de ZG Smile ou alors en alternance avec mon démo les jours de non raid de la confrérie Smile voila voila j'espere t'avoir "éclairé" ^^


J'ai vu qu'il y avait une autre annonce d'un démo, je comprendrai si vous voulez le prendre il est déjà 60 et est dispo tout de suite Smile
A vous de voir.

A+ IG ou ici.
Revenir en haut Aller en bas
Estebàn
Chef de classe
Chef de classe



Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2006

Recrutement : Démoniste ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Démoniste !   Recrutement : Démoniste ! EmptyMar 7 Nov - 20:10

Bin j t avourai que la situation est embarassante car étant donné q tu est lv50 j ne peut pas t prendre a l'essai en raid et d'autre candidatures risquent d'arriver, donc comme j t dis tu est en attente ms tu part avec un handicape sur les autres . Le seul conseil que je peut t donner est de up 60 le + vite et de stuff aumoin t0 et 75rf. Quoi qu'il arrive meme si nous on t prend pas c generalement le minimum qu'on demande a un démo pour entrer ds un raid donc c pas perdu^^. a + ig
Revenir en haut Aller en bas
Razendar
Membre
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : CREIL
Date d'inscription : 06/11/2006

Recrutement : Démoniste ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Démoniste !   Recrutement : Démoniste ! EmptyMar 7 Nov - 20:40

Je up je up ^^

Laisse moi le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Démoniste ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Démoniste !   Recrutement : Démoniste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Démoniste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Kano :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser