La Confrérie de Kano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de Kano

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Staples

Aller en bas 
+7
Ragnos
Morjak
Tumb
Eboshie
Huntras
Avatar
Staples
11 participants
AuteurMessage
Staples
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature Staples Empty
MessageSujet: Candidature Staples   Candidature Staples EmptySam 4 Nov - 5:35

:Bonjour à tous...je sais que le recrutement Mage est clos mais ce post me tien Coeur...Donc je tente ma chance ...et j'espere sincerement que vous vous Intéresserez a mon post.

IP:

-Nom: Staples

-Lvl: 60

-Classe: Mage

-Template: 30 Arcane/21 Feu... Biensur je suis totalement disposé à changer mon template pour la guilde ...

-Stuff: Alors...Je suis full Stuff bleu... [Gants,ceinture,bottes,robe,mantelets]Magister[Jambiere]Devot[masque]Brume-funest...

-Résistances:
-Feu: 48
-Givre: 33
-Arcane: 18
-Nature: 18
-ombre: 18
Je sais que mes résistances ne sont pas fameuses...Mais j'obtiendrais Bientot 2 Bijoux + 15 Résistances feu...se qui me donnera un total de 98 Rf qui je pensse seront suffisantes Pour mc

-Dispobinilités: Je suis Disponible tous les soires du lundi au vendredi de 19h45...20h à 00h00...3h du matin

-Addons: J'ai actuellement TS,CtRaid,Gem,Decursive...

Alors...j'ai connus la guilde Par sa bonne réputation...Grace a certaine instance Hl Que j'ai faites avec certains membres de la guilde...

-Mes Motivations: Premierement... Je ne rentre pas dans la guilde uniquement pour me stuffer...Je rentre dans la guilde pour se que je peut lui apporter et aprés pour se qu'elle peut m'apporter...
Je cherche à participer aux instances (MC,Bwl,AQ,Zg,)... à progresser avec le raid... à prendre du plaisir à jouer et à progresser en jouant à vos cotés.Je cherche aussi Une guilde simpa et sérieuse et la bonne entente avec les membres de la guilde.

-Anciennes guildes: Semper fidelis...Une toute petite guilde qui c'est trés rapidement dissoute...Je Suis actuellement Dans Servants of shade...J'ai étais Guildé Par un amis...Rentrer dans cette guilde n'étais pas ma volonté, Les Servants of shade sont une bonne guilde mais le raid est trop partagé...quelques membres vont faire Une instance avec les libertés...le jour d'aprés sa sera vitalis puis foedus ou autres... ce que je veut dire c'est que je ne me sents pas vrement dans une guilde en particulier...mais dans une guilde divisé en plusieurs parties...et se que je recherche c'est une guilde fixe avec un raid fixe...

IRL:

Je m'apelle Thomas...j'ai 15 ans...(j'espere que vous ne me jugerais pas a l'age mais au niveau de jeux...) j'habite a nice... Mais occupations...WOW...et ma petites amies ... a Oui ... trés important...j'ai une petite amie et je pensse que plusieurs personnes me comprendrons... petite amie...sa rime trés trés mal avec wow...Donc Certaines soirées je ne serais pas disponible ... et un enorme default que j'ai...Vous l'avez surment déja remarqué...c'est mon Orthographe.

Voila Je remercie Tous mes lecteurs d'avoir prit le temps de lire mon post... Si Ma Candidature est refusé je Vous souhaites Une bonne continuation... et si ma candidature est acceptée je me ferais un plaisir de rejoindre vos rangs Wink... Bye et merci encore de vous etres penchés sur mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Avatar


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature Staples Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staples   Candidature Staples EmptySam 4 Nov - 6:28

Kikou

Ce que tu oublies de dire c'est que tu as déja fait partie de notre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Huntras
Chef de classe
Chef de classe
Huntras


Nombre de messages : 725
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature Staples Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staples   Candidature Staples EmptySam 4 Nov - 11:49

c'ets vrai que ce nom me disait quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eboshie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Eboshie


Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Lyon (enfin pas loin)
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature Staples Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staples   Candidature Staples EmptySam 4 Nov - 15:45

l'effective mage est au complet, nous ne pourrons pas t'intégrer en place fix dans notre raid.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tumb
Adjoint
Adjoint
Tumb


Nombre de messages : 319
Localisation : Lyon (dans les environs)
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature Staples Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staples   Candidature Staples EmptySam 4 Nov - 15:59

Arf j'arrive trop tard +1 eboshie
Revenir en haut Aller en bas
Morjak
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Morjak


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Saint Andéol (69)
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature Staples Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staples   Candidature Staples EmptySam 4 Nov - 16:31

Et en effet j'allais ajouter que tu as déjà fait partie de notre guilde...

Autre chose, côté orthographe, on connaît bien pire, je t'assure que ce n'est pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnos
Chef de classe
Chef de classe
Ragnos


Nombre de messages : 379
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature Staples Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staples   Candidature Staples EmptyDim 5 Nov - 12:13

ouai c clair pour l'orthographe ne lit jamais les posts d'ebo lol
Revenir en haut Aller en bas
Belmekor
Membre
Membre
Belmekor


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature Staples Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staples   Candidature Staples EmptyDim 5 Nov - 13:06

tiens salut mister staples, bon désolé pour le recrutement mais je te salue, en effet je suis niçois egalement Surprised

actuellement je suis a paris mais comme nice c'est ma ville natale ..... VIVE NICE !
Revenir en haut Aller en bas
inausfene
Chef de classe
Chef de classe



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature Staples Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staples   Candidature Staples EmptyDim 5 Nov - 15:20

niveau orthographe c'est moi le pire
Revenir en haut Aller en bas
Tumb
Adjoint
Adjoint
Tumb


Nombre de messages : 319
Localisation : Lyon (dans les environs)
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature Staples Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staples   Candidature Staples EmptyDim 5 Nov - 16:46

nah maime pah vrai lé plu nule cay moa
Revenir en haut Aller en bas
Astarh
Membre
Membre
Astarh


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Dans un tonneau de biere
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature Staples Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staples   Candidature Staples EmptyDim 5 Nov - 18:21

Bonne continuation Staples Smile

moi ac mes mi abrege et mi anglais + faute d'orthograhe je me qualifie bien^^ et en + je suis mal aimee j ai un certain avantage^^
Revenir en haut Aller en bas
Djinah
Adjoint
Adjoint
Djinah


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature Staples Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staples   Candidature Staples EmptyDim 5 Nov - 19:40

L'orthographe de Staples c'est bon, je dirais plutôt manque de syntax :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Staples Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staples   Candidature Staples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Staples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Kano :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser